- Forum communautaire de Bell
- Internet
- connexion wifi impossible avec le Pixel 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
connexion wifi impossible avec le Pixel 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2026 12:36 PM
J'ai tout tenté de faire pour avoir le wifi de mon réseau Bell de domicile avec mon Pixel 8, mes 7 autres appareils Samsung et autres se connectes bien, j'ai fait discuté avec Google aide (2hres), on à passé en revue tout ce qu'il devrait être tenté, même la mise en mode échec, la connectivité adaptative, le changement de réseau, mode avion, la connexion avec le mobile de ma conjointe (cela fonctionne) Plusieurs reboot du modem, du mobile, rafraichir le Bluetooth... La connexion au wifi Bell se fait, se déconnecte et se reconnecte jusqu'à 3 fois, le message final est ; impossible d'établir la connexion. J'ai lu sur IA que le problème pourrait provenir du routeur: Probablement L'IPv6 ou une sécurité WPA3, c'est un bug connu de la version Android actuelle sur ce modèle de routeur. Je pense contacter Bell pour qu'il change mon routeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2026 09:51 AM
Bonjour @alain959
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Ce serait frustrant, et nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Pourriez-vous préciser quel modem vous utilisez ? Avez-vous déjà réussi à vous connecter au Wi-Fi avec votre Pixel 8, ou s'agit-il d'un nouveau problème ? Quel type de sécurité avez-vous sélectionné dans l'interface graphique de votre modem (192.168.2.1) ?
Nous vous recommandons d'essayer :
- De créer un SSID distinct sur la bande 2,4 GHz ou 5 GHz et de tester la connexion.
- Vérifiez que le Pixel dispose bien de la dernière mise à jour Android.
- Effectuez une réinitialisation complète du Wi-Fi, des données mobiles et du Bluetooth sur le Pixel, puis reconnectez-vous.
- Vérifiez si le Pixel peut se connecter à un autre réseau Wi-Fi domestique (et pas seulement à un point d'accès).
Tenez-nous au courant de la suite des événements.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté