Contrôle parental

pirlouit
Contributor II

Je viens de passer du hub 3000 à 4000 (Borne universelle 3000 à 4000). Je me trompe ou on pouvait configurer d'avantage de choses au niveau du contrôle parental avec la borne 3000 ?

Avec la borne 3000, je pouvais créer plusieurs "profils" d'horaire et assigner un ou plusieurs appareils à chaque profil. Et on pouvait y accéder aussi par l'interface web. Tout ça semble manquer avec ma nouvelle borne 4000... Si je ne me trompe pas, il faut passer par l'appi Bell Wi-Fi et on ne peut pas pas créer de profil d'horaire comme avant. Il faut configurer l'horaire wifi (bloquer de xxH à yyH) pour chacun des appareils.

Il y a des configurations cachées que je ne vois pas ? Ou c'est une évolution/régression ?!

Contparent.jpg

0 15 5,311
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Maudlyy 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez créer un profil utilisateur et y inclure tous les appareils de votre domicile afin de pouvoir les bloquer simultanément plutôt que séparément.

Pour une procédure étape par étape, consultez cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section intitulée : Bloquer ou interrompre l’accès d’un utilisateur à Internet.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia