Port bloqués

Maximo
Contributor

Bonjour,

Je me demandais pourquoi Bell bloque tous les ports? Les ports ça un utilité et moi je paye pour un service et si vous offrez la possibilité de faire du port forwarding c'est quoi votre but de bloquer les ports alors? J'ai téléphoné au support technique et mon confirmé que le port 80 Bell ne le bloque pas. Par contre, quand je fais un scanne sur un site online pour savoir si les ports sont ouverts / fermés ça m'affiche un message "The port is blocked by firewall or other network obstacle" cela veut dire que soit vous me bloquer tous les ports ou que votre Borne 4000 les bloques. J'aimerais être le moindre libre au moins avec mes ports, merci de m'éclairer avec une réponse

0 16 3,891
16 RÉPONSES 16

Je me demandais si Bell pouvait bloquer le port 443 en entrée.
J’ai une application de synchronisation de photos qui fonctionne sur le port 443 que j’ai forwardé. Elle fonctionnait depuis un certain temps, puis elle a arrêté du jour au lendemain.
Si je change le port du forward pour un autre, ça fonctionne, mais ça me crée des problèmes.
De plus, quand je vérifie avec des outils, le port 443 m’indique qu’il n’y a aucun service actif sur ce port.

Bonjour @jay04 

Merci pour votre message 🙂

Pourriez-vous nous dire quel modem vous utilisez et quelle  application de synchronisation de photos utilisez-vous ? Avez-vous consulté notre suggestion dans cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia