100% utile (1/1)
BellDRock
Community Manager

Vous avez besoin de retrouver vos anciennes factures et vos paiements passés ?

Suivez les sept étapes simples ci-dessous pour retrouver votre historique de facturation et vos anciennes factures remontant jusqu'à 18 mois.

1. Une fois connecté à MonBell, vous serez redirigé vers la page Mes services.
  2. Sélectionnez l’onglet Mes factures et mes paiements.
  3. Sélectionnez la facture que vous souhaitez consulter.
  4. Votre facture actuelle s’affichera.
  5. Sélectionnez l’onglet Anciennes factures (à côté de l’onglet Facture actuelle).
  6. Faites défiler la page jusqu’à Historique en détail.
  7. Sélectionnez l’icône de loupe pour ouvrir une facture précédente.

PastBills_FR1.png

L’onglet Anciennes factures affiche vos tendances de facturation au cours des quatre derniers mois. Faites défiler la page vers le bas pour afficher votre historique de facturation détaillé. Votre historique de facturation affichera jusqu’à 18 de vos factures mensuelles précédentes. L’icône de téléchargement vous permet de télécharger une facture précédente.

Remarque : Le crochet à côté d’une facture précise indique que la facture contenait des messages importants (p. ex. rajustements tarifaires).

Sélectionnez l’onglet Paiements pour afficher l’historique détaillé de vos paiements. Il donne des détails comme la date du paiement, le mode de paiement et le montant payé.

PastBills_FR2.png

Pour plus d'informations sur vos factures précédentes, vos paiements et la comparaison des factures, consultez Comment consulter vos factures et vos paiements précédents.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non