Impossible d'accéder à certains contenus sur le site de Sportsnet+

MJ888
Contributor

Je suivais les courses de Moto GP sur RevTV mais cette année, c'est Sportsnet qui les diffuse. On m'a dit qu'en ayant Sportsnet dans ma liste de canaux Bell, j'aurais accès aux courses via le site "Sportsnet+". Je me suis donc abonné, çà a fonctionné pour les 2 premières courses mais depuis ce weekend, impossible d'accéder aux émissions de Moto GP sur le site web de Sportsnet+. On me demande mon identifiant et mot de passe de Bell mais ils m'indiquent que je n'ai pas accès et que je devais communiquer avec Bell. Ils m'ont donné le "Code 11". Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci!!!

1 3 187
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MJ888 

Merci d'avoir contacté la communauté Bell.

Nos équipes sont au courant du problème et s'efforcent de le résoudre.

En attendant, pouvez-vous essayer d'actualiser la page Web lorsque ce message s'affiche pendant que vous essayez de vous connecter ?

Si l'erreur persiste après avoir actualisé la page, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte MonBell, de le supprimer complètement, puis de recréer votre compte MonBell. Il arrive parfois qu'un problème de liaison de compte survienne, et la recréation de votre profil MonBell permet de le résoudre.

Pour connaître la marche à suivre pour supprimer/créer un profil MonBell, consultez : Comment créer ou modifier un profil MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MJ888 

Merci d'avoir contacté la communauté Bell.

Nos équipes sont au courant du problème et s'efforcent de le résoudre.

En attendant, pouvez-vous essayer d'actualiser la page Web lorsque ce message s'affiche pendant que vous essayez de vous connecter ?

Si l'erreur persiste après avoir actualisé la page, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte MonBell, de le supprimer complètement, puis de recréer votre compte MonBell. Il arrive parfois qu'un problème de liaison de compte survienne, et la recréation de votre profil MonBell permet de le résoudre.

Pour connaître la marche à suivre pour supprimer/créer un profil MonBell, consultez : Comment créer ou modifier un profil MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

MJ888
Contributor

😧Oh là là!!! Il va falloir que je supprime complètement mon compte et donc changer mon nom d'utilisateur... c'est un peu extrême... je vais essayer l'actualisation de la page web avant...  Merci quand même pour la réponse...

Bonjour @MJ888 🙂

Nous voulions prendre de vos nouvelles pour savoir si ces étapes vous ont été utiles.

@BellPatricia