De mon côté l’écran n’est plus rouge… il est noir, avec seulement le son…pour ce qui est du service à la clientèle tu as raison. De plus ils n’y comprennent rien. Ce ne sont pas des techniciens mais des téléphonistes qui sont au Maroc… Ils refusent s...
Salut Cris2je te souhaite que ça soit réglé pour de bon. De mon côté même après la visite du technicien et tout changé et après environ 10 appels avec le soutien technique j’ai encore le problème. Hélas le pauvre gars ou fille au soutien technique ( ...
Un technicien est venu avant-hier, il a changé le modem, le câble hdmi, le boîtier de télé Fibe et le problème est revenu encore et encore. C’est le troisième boîtier que j’essaie… le deuxième modem, le quatrième câble hdmi… ne reste qu’à changer le ...
J’ai le même problème et c’est mon deuxième boîtier. J’ai fait tous les tests et le problème revient. Changer les câbles, reset modem, reset boîtier et l’écran rouge revient régulièrement. Désolant et frustrant… ça donne le goût de changer de distrib...