On a upgradé de problème ce soir, maintenant avec le décodeur dans la chambre, la tv devient rouge au moment d’ouvrir le système… Fiabilité aléatoire à ce que j’en comprends…
J’ai appelé mardi, ils m’ont fait déconnecter les 2 décodeurs puis ils ont redémarré l’internet. Le système s’est mis à fonctionner correctement. Puis hier vendredi ça recommencé. J’ai redémarré le décodeur , redémarré tele fibe puis j’ai fini par dé...
Bonjour,J’abonde dans le même sens que @octet sur la plateforme Bell. Avec d’autre compagnie de cablodistribution, il est possible de suivre via une application, Mon bell ou l’app wifi par exemple, l’utilisation d’internet de nos enfants. En regardan...
Nous avons ce même problème après avoir utilisé les services depuis 2 semaines. Nous avons bell Fibe avec un mini décodeur avec l’enregistreur nuagique. J’ai fini par comprendre qu’en retournant quelques jours plus tard sur l’enregistrement, il finis...