Comme les interruptions étaient de plus en plus fréquentes, j’ai demandé que Bell remplace le matériel, ce qui a été fait.Depuis le remplacement, je n’ai subi aucune interruption, mais ça ne fait que quelques jours.Gusdion54
Ce matin, en moins d’une heure, le modem GIGA s’est déconnecté 4 fois, et il vient de le faire pendant que j’écris ce message.Qu’est-ce que Bell entend faire pour corriger la situation?1- Me retourner mon vieux modem 150 avec lequel je n’avais pas de...
Bonjour, Je ne peux dire si un message d'erreur s'affiche sur le modem, je vais vérifier la prochaine fois. Lorsque la panne survient, tous les appareils se débranchent, tv, téléphone fixe et système d'alarme. À part la borne pour le téléphone fixe, ...
J’ai exactement le même problème depuis que je suis passé au modem GIGA, il y a 2 semaines.J’ai utilisé le réparateur virtuel et après le redémarrage je reçois un message qui dit ERREUR INTERNE réessayer Comme le problème est intermittent il est diff...