Appli Bell sur deux réseaux

Marie-Christine
Contributor

Bonjour, j

Je tente d’utiliser le contrôle parental à partir de l’app wifi de Bell pour mon réseau au chalet, mais comme j’ai téléchargé l’app à la maison, on dirait que je peux utiliser le contrôle que sur ce réseau. Je n’arrive pas à voir ou je peux changer et choisir mon réseau du chalet pour utiliser le contrôle. 
Merci de votre aide!

0 1 356
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Marie-Christine 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous passez de votre domicile à votre chalet, vous déconnectez-vous de l'application WiFi et vous connectez-vous à votre autre compte ?
Si vous avez 2 services internet et que vous essayez d'utiliser l'application WiFi, vous devrez soit avoir 2 comptes MonBell, soit relier vos services sous le même compte MonBell. Lorsqu'ils sont tous deux liés sur le même MonBell, vous devriez être en mesure de changer le plan Internet pour lequel vous souhaitez accéder au contrôle parental.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Marie-Christine 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous passez de votre domicile à votre chalet, vous déconnectez-vous de l'application WiFi et vous connectez-vous à votre autre compte ?
Si vous avez 2 services internet et que vous essayez d'utiliser l'application WiFi, vous devrez soit avoir 2 comptes MonBell, soit relier vos services sous le même compte MonBell. Lorsqu'ils sont tous deux liés sur le même MonBell, vous devriez être en mesure de changer le plan Internet pour lequel vous souhaitez accéder au contrôle parental.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.