- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Capsule (POD) et redirection du signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-23-2024 07:43 AM - modifié 04-23-2024 07:49 AM
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution a mon problème, nous avons 2 capsules (POD) dont une au deuxième étage de la maison. Cela couvre bien le deuxième étage mais il arrive assez souvent certain appareils comme la télévision branché principale au 1er étage se connecte sur la capsules du deuxième étage. Le routeur est au premier assez proche de cette télé.
Quand cela se produit, une dégradation très marquante du signal de la TV car le chemin est illogique.
Est-il possible de forcer ou restreindre une capsule sur certains appareils ? Cela éviterais la connexion - déconnexion illogique de certain appreils.
Note : J'ai bien vue ce message AIDE sur votre site, mais ca ressemble a un disclaimer pour cacher un problème, ca beau etre ecris, ca pas de sens.
- Votre appareil ne se connectera peut-être pas toujours à la capsule la plus proche. Le réseau déterminera la meilleure connexion en fonction de divers facteurs, comme l’interférence et le trafic.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-25-2024 12:44 PM
Bonjour @Patrickfx
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'est pas possible d'assigner des appareils à une certaine capsule. Nous vous recommandons de déplacer les capsules vers d'autres emplacements pour voir si cela peut vous aider.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-25-2024 12:44 PM
Bonjour @Patrickfx
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'est pas possible d'assigner des appareils à une certaine capsule. Nous vous recommandons de déplacer les capsules vers d'autres emplacements pour voir si cela peut vous aider.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-29-2024 07:05 AM
Ok merci si c'est pas possible...je vais vivre avec. C'est a dire sans capsule 🙂 j'ai essayer pas mal d'endroit...la logique imprévues de la reassignation n'est pas possible a eviter dans mon cas. Un meilleur router semble la meilleure option dans mon cas. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-29-2025 06:34 AM - dernière modification le 07-29-2025 09:01 AM par BellNick
Bonjour. Je viens d'installer une capsule pour améliorer la portée du signal Wi-Fi. Comment dois-je procéder pour que les appareils les plus éloignés de la borne se connectent automatiquement à la capsule? Merci d'éclairer ma lanterne.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté