Comment connecter la FireTVStick 4K MAX en WiFi 6 sur la borge Giga ??

Serco314
Contributor III

Bonjour.

J'ai acheté cette version du stick d'Amazon parce qu'on y indiquait clairement dans la description ainsi que sur la boîte qu'il était compatible WiFi 6.

Sur ma borne Giga, j'ai séparé les 3 réseaux WifI donc sur mes appareils je vois rezo2, reze5 et rezo6.  Donc sur mon téléphone Pixel 8 qui est compatible Wifi 6, je vois les 3 réseaux sans problème.

Sur le Amazon FireTVStick je ne vois que le reso2 et le rezo5 aucune trace du rezo6, pourtant il est compatible?

Où est le problème La Borne Giga ou le FireStick???

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Serco314 
Merci pour votre message.
Est-ce que votre appareil se connecte aux connexions 2.4Ghz ou 5Ghz ? Si votre téléphone peut voir le réseau 6Ghz mais pas votre Firestick, vous devez vérifier les paramètres du Firestick et vous assurer qu'il est à jour. Nous vous recommandons également de rapprocher votre appareil du modem car la connexion peut être hors de portée.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci @BellNick pour votre réponse.

Le Fire TV Stick 4K Max voit très bien les réseaux 2.4 et 5 Ghz et s'y connecte sans problème.

Le Fire TV Stick est à jour avec la dernière version du logiciel selon la page Ma Fire Stick

La télé sur lequel est branché le Fire TV Stick est sur le mur qui fait dos à la Borne.  Mon téléphone Pixel 8 placé à côté du stick a un plein signal Wifi 6.

Bonjour @Serco314  
Si votre appareil peut voir les fréquences 2.4Ghz et 5Ghz, nous vous suggérons de vous connecter à l'une d'entre elles. Si votre Firestick ne peut pas voir le 6Ghz mais que votre téléphone le peut, il s'agit peut-être d'un problème avec votre Firestick.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.