- Forum communautaire de Bell
- Internet
- ICMP Ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2024 04:15 PM
je travaille pour des central 911, j'ai en permanence des tunnel vpn de monté avec ces central, le problème c'est que ma connexion doit être monitoré en tout temps par nos central pour éviter des brèches de sécurité, pour pouvoir remettre des rapport d'audit sur nous au msp et d'autre autorité lorsque demandé, et lorsque je change d'ip publique il doivent savoir que ce n'est plus moi qui la détient ... comme vous ne nous donnez pas d'ip statique sur les liens fibre mon ip est appelé a changé ce qui est ok ... la ou ca ne fonctionne pas c'est que pour monitorer que l'ip de m'appartient plus ils utilise le icmp ( ping ) quand il n'y a plus de réponse au ping un certain processus d'authentification s’enclenche , et la mon icmp ping semble désactivé et je ne trouve pas comment le réactiver sur ma borne giga , ce qui me cause beaucoup de problème d'authentification que je ne vivais pas avec videotron ou telus ( quand j’étais dans une autre municipalité ) ... peux être que l'option m’échappe comment je peux le réactivé il ne semble pas y avoir de règle de firewall dans la borne ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2024 08:31 AM
J ai trouvé la solution je devais faire du pppoe passtrough avec dmz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2024 04:54 PM
et aussi comment changer l'ip de ma borne 192.168.x.x ne correspond pas du tout a mon sub net qui est 10.x.x.x dans les option ont dirait que je peux juste changer 192.168.x.x et pas autre chose ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2024 08:31 AM
J ai trouvé la solution je devais faire du pppoe passtrough avec dmz
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté