- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Paramètres de serveurs de courriel Bell.net
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2023 02:38 PM - dernière modification le 02-05-2024 10:31 AM par BellPatricia
Bonjour,
J'ai mon compte Bell net sur mon Iphone X (Version 16.2). Lorsque j'écris des courriels à partir de mon Iphone, je les retrouve dans mon classeur "Envoyés". Lorsque je vais dans l'application WEB, je ne retrouve pas mon courriel dans mon classeur "Envoyés". Par contre, si je fais la même chose à partir de l'application WEB, la mise à jour se fait automatiquement et je retrouve le courriel écrit dans mon classeur "Envoyés".
Pourquoi cette mise-à-jour de mon Iphone vers mon Courrier Bell WEB ne se fait pas? J'ai fait des vérifications des paramètres de serveurs de courriel dans mon Iphone et j'ai modifié le PORT SMTP sortant de 587 à 25... Et rien n'a changé...
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Apple
-
Courriel de Bell
-
Courriel Web de Bell
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-25-2023 01:02 PM
Bonjour @LeBron, bienvenue dans la communauté Bell.
Votre client de courriel doit être configuré pour la fonctionnalité IMAP qui vous permettra de synchroniser votre compte de courriel avec plusieurs appareils, y compris le courriel Web de Bell.
Consultez Ce que vous offre le courriel Bell
sous la section Paramètres de serveurs de courriel pour plus d'information.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-25-2023 01:02 PM
Bonjour @LeBron, bienvenue dans la communauté Bell.
Votre client de courriel doit être configuré pour la fonctionnalité IMAP qui vous permettra de synchroniser votre compte de courriel avec plusieurs appareils, y compris le courriel Web de Bell.
Consultez Ce que vous offre le courriel Bell
sous la section Paramètres de serveurs de courriel pour plus d'information.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2023 03:33 PM
Bonjour Patricia,
J'ai vérifié ma configuration et la fonctionnalité IMAP est en place. Ma question plus spécifique était de savoir si d'autres utilisateurs possédant le modèle X du IPhone avec la version 16.3.1. pouvait avoir expérimenté le même problème ? J'ai un autre membre de la famille qui a un IPhone 13 avec la version 16.3.1 qui utilise la version mail @sympatico.ca et ce problème ne survient pas.
Merci de me renseigner.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-17-2023 11:41 AM - dernière modification le 07-17-2023 04:53 PM par BellPatricia
Bonjour, J'ai des problèmes de synchronisation de ma boite courriel que je consulte et utilise sur plusieurs appareils. En effet, lorsque je suis sur mon PC et que je fais du ménage dans mes courriels, quand je supprime un courriel, il est supprimé pour de bon. Par contre, quand je fais la même opération sur mon Iphone ou mn Ipad, et que je supprime des courriels sur une de ces deux appareils, les courriels apparaissent toujours quad je rentre dans ma boite courriel avec mon PC. Et tout mon ménage est à recommencer! Pourriez-vous me dire quoi faire pour que tout soit synchronisé sur n'importe quel appareil lorsque je supprime des courriels. Comment savoir si ma configuration est IMAP ou POP? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2023 09:43 AM
comment installer mon courrier Bell sur mon Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2023 12:10 PM - dernière modification le 11-22-2023 12:11 PM par BellAntgio
Chaque fois que je vais dans mes Bell email ça apparaît et sa disparaît, je suis aller chez Apple pour mon I pad et il peuvent rien faire c est un problème de Bell.J ai appeler Bell et ils disent que c est Apple mais c est impossible car sur mon ordi et mon téléphone je peut aller sur mes Bell email mais pas sur mon I pad ! Je viens de changer mon iPad pour la 9 e génération, es ce que c’est ça mon problème …j aimerais bien ravoir mes Bell email sur mon I pad car je voyage beaucoup svp pouvez V m aider…merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-24-2023 03:01 PM
Bonjour @Lionmike
Bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous encore des problèmes après avoir suivi les étapes disponibles dans l'article que nous avons posté ci-dessus ?
Tenez la Communauté au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-25-2023 08:50 AM
Bonjour ,
J'ai le même problème que Lionmike, soit impossible de voir les courriels sur la tablette (iPadPro - OS 17.1.1) mais OK pour l'ordinateur de table et le iPhone. Cela ne date que d'une semaine approximativement. Il faut mentionner que c'est par le biais du courriel Web, et non par le biais d'un logiciel de courriel. Je n'utilise pas de logiciel courriel. Donc à mon avis, pas besoin de configuration pop ou imap ; c'est web.
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2023 04:14 PM
Bonjour @Stratus1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous avons transmis cette information à l'équipe qui examine actuellement le problème. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous informerons ici.
En attendant, nous vous recommandons de charger la version tablette du site web de Bell email, en suivant les étapes ci-dessous :
Allez dans Réglages sur votre iPad > Safari > Demander un site web de bureau > Tous les sites web > Désactiver.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-03-2024 02:59 PM
Quelqu'un peut-il me donner les paramètres de serveur de courrier à indiquer dans mon imprimante pour l'envoi direct de numérisation !"/$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-19-2024 05:28 PM - dernière modification le 02-20-2024 08:05 AM par BellPatricia
comment synchroniser mes courriels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2024 03:28 PM
Bonjour @lambayai,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Avez-vous pu consulter l'article d'assistance ci-dessus pour connaître les étapes de la configuration de votre courriel Bell ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-22-2024 05:35 PM
Comment activer un compte bell.net dans Outlook?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 10:43 AM
Bonjour @PGM77
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Veuillez consulter l'article d'aide que nous avons publié dans cette réponse utile
et revoir la section intitulée : Accéder à votre courriel Bell avec votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur, où vous trouverez un lien (configurer votre logiciel de courriel avec les paramètres IMAP) qui comprend les étapes de la configuration de votre courriel Bell dans Outlook.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-26-2024 03:58 PM - modifié 09-26-2024 04:03 PM
Je n'arrive pas a voir l'ensemble des courriels, présentement je suis bloqué au 22 aout 2024. J'ai supprimer mon compte et réinitialisé. Même phénomène sur le Ipad mais aucun courriel. Par contre je peux envoyer des courriels. Dernière chose, la veille version local Outlook fonction sans problème
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté