Paramètres de serveurs de courriel Bell.net

LeBron
Contributor II

Bonjour,

J'ai mon compte Bell net sur mon Iphone X (Version 16.2).  Lorsque j'écris des courriels à partir de mon Iphone, je les retrouve dans mon classeur "Envoyés".  Lorsque je vais dans l'application WEB, je ne retrouve pas mon courriel dans mon classeur "Envoyés".  Par contre, si je fais la même chose à partir de l'application WEB, la mise à jour se fait automatiquement et je retrouve le courriel écrit dans mon classeur "Envoyés".  

Pourquoi cette mise-à-jour de mon Iphone vers mon Courrier Bell WEB ne se fait pas?  J'ai fait des vérifications des paramètres de serveurs de courriel dans mon Iphone et j'ai modifié le PORT SMTP sortant de 587 à 25... Et rien n'a changé...

Merci de votre aide!

0 16 8,728
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LeBron, bienvenue dans la communauté Bell.

Votre client de courriel doit être configuré pour la fonctionnalité IMAP qui vous permettra de synchroniser votre compte de courriel avec plusieurs appareils, y compris le courriel Web de Bell.

Consultez Ce que vous offre le courriel BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sous la section Paramètres de serveurs de courriel pour plus d'information.

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

16 RÉPONSES 16

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LeBron, bienvenue dans la communauté Bell.

Votre client de courriel doit être configuré pour la fonctionnalité IMAP qui vous permettra de synchroniser votre compte de courriel avec plusieurs appareils, y compris le courriel Web de Bell.

Consultez Ce que vous offre le courriel BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sous la section Paramètres de serveurs de courriel pour plus d'information.

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia

Bonjour Patricia,

J'ai vérifié ma configuration et la fonctionnalité IMAP est en place.  Ma question plus spécifique était de savoir si d'autres utilisateurs possédant le modèle X du IPhone avec la version 16.3.1. pouvait avoir expérimenté le même problème ?  J'ai un autre membre de la famille qui a un IPhone 13 avec la version 16.3.1 qui utilise la version mail @sympatico.ca et ce problème ne survient pas.

Merci de me renseigner.

François

Bonjour, J'ai des problèmes de synchronisation de ma boite courriel que je consulte et utilise sur plusieurs appareils. En effet, lorsque je suis sur mon PC et que je fais du ménage dans mes courriels, quand je supprime un courriel, il est supprimé pour de bon. Par contre, quand je fais la même opération sur mon Iphone ou mn Ipad, et que je supprime des courriels sur une de ces deux appareils, les courriels apparaissent toujours quad je rentre dans ma boite courriel avec mon PC. Et tout mon ménage est à recommencer! Pourriez-vous me dire quoi faire pour que tout soit synchronisé sur n'importe quel appareil lorsque je supprime des courriels. Comment savoir si ma configuration est IMAP ou POP? Merci

comment installer mon courrier Bell sur mon Samsung

Chaque fois que je vais dans mes Bell email ça apparaît et sa disparaît, je suis aller chez Apple pour mon I pad et il peuvent rien faire c est un problème de Bell.J ai appeler Bell et ils disent que c est Apple mais c est impossible car sur mon ordi et mon téléphone je peut aller sur mes Bell email mais pas sur mon I pad ! Je viens de changer mon iPad pour la 9 e génération, es ce que c’est ça mon problème …j aimerais bien ravoir mes Bell email sur mon I pad car je voyage beaucoup svp pouvez V m aider…merci!

Bonjour @Lionmike
Bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous encore des problèmes après avoir suivi les étapes disponibles dans l'article que nous avons posté ci-dessus ?
Tenez la Communauté au courant,
- Patricia

Bonjour ,

J'ai le même problème que Lionmike, soit impossible de voir les courriels sur la tablette (iPadPro - OS 17.1.1) mais OK pour l'ordinateur de table et le iPhone.  Cela ne date que d'une semaine approximativement.  Il faut mentionner que c'est par le biais du courriel Web, et non par le biais d'un logiciel de courriel.  Je n'utilise pas de logiciel courriel.  Donc à mon avis, pas besoin de configuration pop ou imap ; c'est web.

Merci de me répondre

Bonjour @Stratus1,

Bienvenue dans la communauté Bell.
 

Nous avons transmis cette information à l'équipe qui examine actuellement le problème. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous informerons ici.

En attendant, nous vous recommandons de charger la version tablette du site web de Bell email, en suivant les étapes ci-dessous :

Allez dans Réglages sur votre iPad > Safari > Demander un site web de bureau > Tous les sites web > Désactiver.

 

- Patricia

Quelqu'un peut-il me donner les paramètres de serveur de courrier à indiquer dans mon imprimante pour l'envoi direct de numérisation !"/$

comment synchroniser mes courriels

Bonjour @lambayai,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Avez-vous pu consulter l'article d'assistance ci-dessus pour connaître les étapes de la configuration de votre courriel Bell ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia 

Comment activer un compte bell.net dans Outlook?

Bonjour @PGM77

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Veuillez consulter l'article d'aide que nous avons publié dans cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et revoir la section intitulée : Accéder à votre courriel Bell avec votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur, où vous trouverez un lien (configurer votre logiciel de courriel avec les paramètres IMAP) qui comprend les étapes de la configuration de votre courriel Bell dans Outlook.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

- Patricia

Je n'arrive pas a voir l'ensemble des courriels, présentement je suis bloqué au 22 aout 2024. J'ai supprimer mon compte et réinitialisé. Même phénomène sur le Ipad mais aucun courriel. Par contre je peux envoyer des courriels. Dernière chose, la veille version local Outlook fonction sans problème