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le 08-10-2023 10:25 AM
Je n'arrive pas à effectuer les tests de vitesse de mon côté. J'ai appelé le service client il y a environ 2 semaines et ai reçu un nouveau modem, et le nouveau modem a le même problème:
Dès que je lance un test de vitesse, il ne se termine jamais. Si je lance via l'interface administrateur du modem, j'obtiens un message d'erreur ("Impossible d'effectuer le test"). Le modem reste bloqué en mode "test de vitesse" jusqu'à ce que je le redémarre de force.
Le service client semble être capable de faire le test de leur côté. Je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité de base est désormais inutilisable pour moi. Je constate régulièrement des baisse de débit et le test intégré au modem est la meilleure façon pour moi de diagnostiquer ces erreurs. Je ne veux pas avoir à appeller le service client à chaque fois.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 03-11-2024 02:23 PM
Bonjour @AlainRo,
Pouvez-vous préciser quels types de navigateurs vous avez essayés et si vous avez également eu l'occasion de redémarrer tout votre équipement ?
Si le problème persiste, nous vous recommandons également d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine de votre modem. Consultez cet article pour savoir comment procéder: Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 4000/Borne giga à ses paramètres par défaut
Informer la Communauté de l'évolution de la situation,
- Patricia
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le 08-11-2023 05:46 PM
Bonsoir @SLKDJGLKJWERGLKJ,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Nous voulions vérifier si cela se produit toujours ? Pouvez-vous redémarrer votre équipement et refaire un test ?
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
- Patricia
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le 08-11-2023 05:48 PM
Oui, ça se produit toujours. J'ai déjà redémarré mon modem et fait le test (sous différentes formes) au moins 30 fois.
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le 08-15-2023 10:30 AM
Bonjour @SLKDJGLKJWERGLKJ,
Je voulais juste vérifier si vous aviez eu d'autres problèmes depuis votre dernier message.
- Patricia
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le 03-07-2024 08:25 PM
J’ai le mème problème… une solution?
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le 03-08-2024 02:25 PM
Bonjour @AlainRo,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulons aider, et la Communauté a juste besoin d'un peu plus d'informations.
Quel borne avez-vous et quel type de navigateur utilisez-vous ?
Pouvez-vous essayer de redémarrer votre équipement, puis vérifier si vous pouvez effectuer un test de vitesse dans le borne avec succès ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
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le 03-09-2024 06:37 PM
Bonjour,
borne Giga avec plusieurs navigateurs
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le 03-11-2024 02:23 PM
Bonjour @AlainRo,
Pouvez-vous préciser quels types de navigateurs vous avez essayés et si vous avez également eu l'occasion de redémarrer tout votre équipement ?
Si le problème persiste, nous vous recommandons également d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine de votre modem. Consultez cet article pour savoir comment procéder: Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 4000/Borne giga à ses paramètres par défaut
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- Patricia
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