Mauvaise Connexion à l’Extérieur

swim249
Contributor

Bonjour,

J’ai la Borne universelle 4000 avec le forfait Fibe 50. La connexion dans l’appartement est correcte, mais une fois que je sors au balcon (qui est à 5 mètres du modem), la connexion est interrompue.

Est-ce que cela vous arrive? Quelle est la solution?

J’ai vu que Bell « offrait » des capsules wifi, mais au prix du forfait, je pense qu’une capsule wifi devrait être compris dans le forfait, et non pas compter comme un extra.

Merci.

0 1 905
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @swim249, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Une excellente façon de diagnostiquer les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur votre Wi-Fi est d'utiliser notre outil de vérification Wi-Fi.
Jetez un coup d'œil à ce Comment faire : Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page  , et de faire savoir à la Communauté comment les choses se passent.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour @swim249, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Une excellente façon de diagnostiquer les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur votre Wi-Fi est d'utiliser notre outil de vérification Wi-Fi.
Jetez un coup d'œil à ce Comment faire : Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page  , et de faire savoir à la Communauté comment les choses se passent.