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le 10-26-2024 09:33 AM
Comment corriger? Quel que soit le pc ou la tablette que j’utilise, netflix insiste pour me bloquer pensant que j’utilise un VPN.
Ironiquement, j’arrive à me connecter seulement si j’active un VPN sur mon pc…
Comment je IP renew le modem? J’ai beau le redémarrer ou le rebrancher et il revient toujours avec le même IP.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 10-28-2024 01:19 PM
Bonjour @HiBonjourHi
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter cet article du support Netflix Netflix indique « Il semble que vous utilisiez un RPV ou un serveur mandataire ».
et de suivre toutes les étapes conseillées. Si par la suite vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez mettre à jour la Communauté.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 10-28-2024 01:19 PM
Bonjour @HiBonjourHi
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter cet article du support Netflix Netflix indique « Il semble que vous utilisiez un RPV ou un serveur mandataire ».
et de suivre toutes les étapes conseillées. Si par la suite vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez mettre à jour la Communauté.
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le 10-28-2024 03:30 PM
J’ai débranché le modem 5 minutes et au retour l’IP avait enfin changé.
Donc dans le parc d’IP de Bell il y a un qui est reconnu comme souillé par Netflix. Je peux le partager pour que vous vous en occupiez.
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le 10-28-2024 04:16 PM
Bonjour @HiBonjourHi
Pouvez-vous confirmer que votre Netflix fonctionne maintenant ? Par ailleurs, si vous souhaitez partager une adresse IP, veuillez me l'envoyer par message privé.
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le 05-23-2025 11:25 PM
Bonsoir, j’avais le même problème et j’ai aussi débranché le modem et tout fonctionne.😊
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