Solde data

Faridou
Contributor

Bonjour, 

j'ai soumis à une offre prépayée 3 giga mensuel mais malheureusement avec mon Appli Bell je n'arrive pas à accéder mon solde (balance)  data restant ! 

merci d'avance pour votre réponse

0 1 581
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Faridou
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de précisions sur le type de service auquel vous faites référence (Internet à domicile, compte mobilité postpayé ou prépayé).
Vous pouvez trouver de nombreux conseils et astuces utiles sur les pages de soutien de Bell.ca ;
Pour le service Internet à domicile, consultez la page Soutien InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour la mobilité, consultez la section Soutien à la mobilitéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour @Faridou
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de précisions sur le type de service auquel vous faites référence (Internet à domicile, compte mobilité postpayé ou prépayé).
Vous pouvez trouver de nombreux conseils et astuces utiles sur les pages de soutien de Bell.ca ;
Pour le service Internet à domicile, consultez la page Soutien InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour la mobilité, consultez la section Soutien à la mobilitéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page