- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Solde data
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 05:56 PM
Bonjour,
j'ai soumis à une offre prépayée 3 giga mensuel mais malheureusement avec mon Appli Bell je n'arrive pas à accéder mon solde (balance) data restant !
merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-31-2022 07:33 AM
Bonjour @Faridou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de précisions sur le type de service auquel vous faites référence (Internet à domicile, compte mobilité postpayé ou prépayé).
Vous pouvez trouver de nombreux conseils et astuces utiles sur les pages de soutien de Bell.ca ;
Pour le service Internet à domicile, consultez la page Soutien Internet
Pour la mobilité, consultez la section Soutien à la mobilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-31-2022 07:33 AM
Bonjour @Faridou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin de précisions sur le type de service auquel vous faites référence (Internet à domicile, compte mobilité postpayé ou prépayé).
Vous pouvez trouver de nombreux conseils et astuces utiles sur les pages de soutien de Bell.ca ;
Pour le service Internet à domicile, consultez la page Soutien Internet
Pour la mobilité, consultez la section Soutien à la mobilité
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

