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le 01-09-2022 09:59 AM - dernière modification le 07-24-2024 08:34 AM par BellDRock
J,ai changé mon adresse courriel hier, j'ai reçu confirmation de la modification. Je tente de faire un test en envoyant un mail d'une autre adresse et je reçoit message que ma nouvelle adresse n'existe pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 03-10-2023 06:44 PM
J'ai oublié de dire que, habituellement, je me sers de Outlook de la suite de Microsoft sur mon p.c.
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le 03-10-2023 06:55 PM
Pour compléter encore une fois, c'est avec mon adresse principale que j'éprouve des difficultés. Je voulais me créer une autre adresse semblable mais cette option n'existe plus sur MonBell.
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le 03-12-2023 10:49 AM
Bonjour,
J'ai peut-être réglé mon problème en appliquant la méthode 1 de cette vidéo :
Désactiver la demande d'informations d'identification réseau sous Windows 10 - YouTube
Du moins, depuis 2 jours, tout fonctionne correctement!
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le 03-30-2023 02:13 PM
Bonjour, trop souvent, le système me demande mon authentifiant et à ce moment je n'ai plus accès a mes courriels sur TOUTES les plateforme: Telephone android, web mail, outlook, etc... Je sais qu'il ne suffit que d'attendre mais c'est franchement ennuyant car des fois ce n'est que quelques secondes, des fois c'est des heures.
Qu'est-ce qui cause ce problème et est-ce que Bell va le résoudre éventuellement ?
Merci !
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le 06-08-2023 08:36 AM
J'ai cette adresse courriel depuis plusieurs années. Depuis quelques jours j'ai un message : Nous n'avons pas pu accéder à ce compte: Sympatico. Vous devrez peut-être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte.
J'ai changer le mot de passe et reçu confirmation mais le problème reviens constamment.
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le 07-21-2023 07:30 AM
Pourquoi cela fait deux jour que je suis oubliger de entrer mot passe pour acedez a mes couriel et que sa ecrit mot passe Invalides
Merci
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