- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mobilité comment faire
- Comment modifier votre forfait Mobilité et vos opt...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 02:42 PM
Pour modifier votre forfait et vos options Mobilité avec l'appli MonBell, suivez ces étapes :
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter.
3. Sélectionnez le service Mobilité que vous voulez gérer.
4. Touchez Changer dans la section Mon Forfait.
5. Sélectionnez le forfait souhaité.
6. S’il y a lieu, sélectionnez l’option de données souhaitée.
7. Touchez Continuer.
8. Gérez vos options en en sélectionnant de nouvelles ou en désélectionnant celles dont vous ne voulez plus. Touchez Vérifier les modifications.
9. Pour modifier la date d’entrée en vigueur de ces modifications, touchez Changer.
10. Sélectionnez la date à laquelle vous voulez que les modifications entrent en vigueur. Vous pouvez choisir soit la date courante, soit la prochaine date de facturation.
Remarque : si vous sélectionnez la date courante, des frais calculés au prorata figureront sur votre prochaine facture.
Remarque : si vous sélectionnez la date courante, des frais calculés au prorata figureront sur votre prochaine facture.
11. Prenez connaissance des modalités et touchez Soumettre.
12. Les modifications que vous avez apportées à votre forfait ont bien été effectuées.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
3G
1 -
4G
1 -
Activation
2 -
Alcatel
2 -
Android
1 -
Apple
5 -
Applications
1 -
Couverture du réseau
2 -
données
1 -
Données mobiles
1 -
Doro
1 -
Dual SIM
2 -
Déverrouiller
1 -
eSIM
3 -
Google
4 -
HSPA
1 -
iOS
2 -
iPad
1 -
iPhone
1 -
Itinérance
1 -
LG
2 -
LTE
1 -
Messagerie vocale
2 -
Mettre à niveau
1 -
MMS
2 -
Mobilité
4 -
MonBell
4 -
Motorola
3 -
Pixel
1 -
Samsung
3 -
SIM
3 -
SMS
2 -
texte
2 -
TLC
1 -
Utilisation
2 -
ZTE
2
- « Précédent
- Suivant »

