Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Pour afficher votre utilisation de la mobilité avec l'appli MonBell, suivez ces étapes : 
 
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
 
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
 
3. Touchez Utilisation au bas de l’écran.
 
4. Si vous avez plusieurs services Bell Internet ou Bell Mobilité, vous verrez un aperçu de l’utilisation pour tous vos services.
Touchez la catégorie d’utilisation du service Bell Mobilité que vous voulez voir.
Si vous ne disposez pas de plusieurs services, passez à l’étape suivante.
 
5. Voici un aperçu de l’utilisation pour la catégorie sélectionnée. Pour voir plus de détails, touchez Afficher à côté de l’élément visé.
 
6. Pour afficher d’autres catégories, touchez une catégorie en haut de l’écran.
 
7. Touchez Période d’utilisation pour voir les autres mois en détail.
 
8. Sélectionnez la période d’utilisation visée.
 
9. S'il est disponible, le détail de la période sélectionnée s'affichera.
 
 
 
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pasS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non