- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mobilité comment faire
- Comment voir votre utilisation de la mobilité avec...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 02:38 PM
Pour afficher votre utilisation de la mobilité avec l'appli MonBell, suivez ces étapes :
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
3. Touchez Utilisation au bas de l’écran.
4. Si vous avez plusieurs services Bell Internet ou Bell Mobilité, vous verrez un aperçu de l’utilisation pour tous vos services.
Touchez la catégorie d’utilisation du service Bell Mobilité que vous voulez voir.
Si vous ne disposez pas de plusieurs services, passez à l’étape suivante.
Si vous ne disposez pas de plusieurs services, passez à l’étape suivante.
5. Voici un aperçu de l’utilisation pour la catégorie sélectionnée. Pour voir plus de détails, touchez Afficher à côté de l’élément visé.
6. Pour afficher d’autres catégories, touchez une catégorie en haut de l’écran.
7. Touchez Période d’utilisation pour voir les autres mois en détail.
8. Sélectionnez la période d’utilisation visée.
9. S'il est disponible, le détail de la période sélectionnée s'affichera.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
Étiquettes :
Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
3G
1 -
4G
1 -
Activation
2 -
Alcatel
2 -
Android
1 -
Apple
5 -
Applications
1 -
Couverture du réseau
2 -
données
1 -
Données mobiles
1 -
Doro
1 -
Dual SIM
2 -
Déverrouiller
1 -
eSIM
3 -
Google
4 -
HSPA
1 -
iOS
2 -
iPad
1 -
iPhone
1 -
Itinérance
1 -
LG
2 -
LTE
1 -
Messagerie vocale
2 -
Mettre à niveau
1 -
MMS
2 -
Mobilité
4 -
MonBell
4 -
Motorola
3 -
Pixel
1 -
Samsung
3 -
SIM
3 -
SMS
2 -
texte
2 -
TLC
1 -
Utilisation
2 -
ZTE
2
- « Précédent
- Suivant »

