- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mobilité comment faire
- Téléphone perdu ou volé?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
06-24-2022 12:34 PM - modifié 07-29-2022 04:52 PM
Bonjour à la communauté de Bell,
Vous avez perdu votre téléphone... pire encore, vous vous l’êtes fait voler.
Si vous avez perdu votre téléphone ou votre tablette, ou si vous pensez qu’on vous l’a volé, ouvrez une session dans MonBell
pour suspendre votre service.
Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez également utiliser des applications de localisation pour localiser votre téléphone et effacer ses données à distance, comme la fonction Localiser
d’Apple ou Localiser mon appareil
de Samsung. Vous pouvez consulter le site Web ou le manuel du fabricant de votre téléphone pour en savoir d'avantage.
Vous avez retrouvé votre téléphone ou votre tablette?
Vous pouvez ouvrir une session dans MonBell
pour rétablir votre service. Le service devrait être rétabli peu de temps après.
Sinon, éteignez, puis rallumez votre téléphone pour forcer une nouvelle connexion au réseau. Voilà!
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je perdus mon téléphone vous pouvez aider moi à tracer mon téléphone pour trouver
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut @Droy Ajuste ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Ton fournisseur de services n'a malheureusement pas la possibilité de localiser ton téléphone perdu pour toi, mais nous t'invitons à lire l'article ci-dessus et à voir les options qui s'offrent à toi.
Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
-
3G
1 -
4G
1 -
Activation
2 -
Alcatel
2 -
Android
1 -
Apple
5 -
Applications
1 -
Couverture du réseau
2 -
données
1 -
Données mobiles
1 -
Doro
1 -
Dual SIM
2 -
Déverrouiller
1 -
eSIM
3 -
Google
4 -
HSPA
1 -
iOS
2 -
iPad
1 -
iPhone
1 -
Itinérance
1 -
LG
2 -
LTE
1 -
Messagerie vocale
2 -
Mettre à niveau
1 -
MMS
2 -
Mobilité
4 -
MonBell
4 -
Motorola
3 -
Pixel
1 -
Samsung
3 -
SIM
3 -
SMS
2 -
texte
2 -
TLC
1 -
Utilisation
2 -
ZTE
2
- « Précédent
- Suivant »

