50% utile (2/4)
BellDRock
Community Manager

Bonjour à la communauté de Bell,

Vous avez perdu votre téléphone... pire encore, vous vous l’êtes fait voler.

Si vous avez perdu votre téléphone ou votre tablette, ou si vous pensez qu’on vous l’a volé, ouvrez une session dans MonBellOpens in a new tab or windowpour suspendre votre service.

Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez également utiliser des applications de localisation pour localiser votre téléphone et effacer ses données à distance, comme la fonction LocaliserOpens in a new tab or windowd’Apple ou Localiser mon appareilOpens in a new tab or windowde Samsung. Vous pouvez consulter le site Web ou le manuel du fabricant de votre téléphone pour en savoir d'avantage.

Vous avez retrouvé votre téléphone ou votre tablette?

Vous pouvez ouvrir une session dans MonBellOpens in a new tab or windowpour rétablir votre service. Le service devrait être rétabli peu de temps après.

Sinon, éteignez, puis rallumez votre téléphone pour forcer une nouvelle connexion au réseau. Voilà!

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Droy Ajuste
Contributor

Je perdus mon téléphone vous pouvez aider moi à tracer mon téléphone pour trouver 

BellAntgio
Moderator

Salut @Droy Ajuste  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Ton fournisseur de services n'a malheureusement pas la possibilité de localiser ton téléphone perdu pour toi, mais nous t'invitons à lire l'article ci-dessus et à voir les options qui s'offrent à toi.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la communauté.