- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- données d'utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-17-2025 11:09 AM
Comment se fait il que des données d'utilisation ont été facturées alors que le forfait acheté est un forfait sans données
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-19-2025 09:20 AM
Bonjour @connu ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Une chose à garder à l'esprit est que beaucoup de choses sur vos téléphones mobiles peuvent déclencher des frais de données mobiles et la communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre téléphone pour savoir exactement ce qui l'aurait causé.
Pour en savoir plus, consultez Comment gérer mon utilisation de données mobiles
sur Bell.ca
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-19-2025 09:20 AM
Bonjour @connu ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Une chose à garder à l'esprit est que beaucoup de choses sur vos téléphones mobiles peuvent déclencher des frais de données mobiles et la communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre téléphone pour savoir exactement ce qui l'aurait causé.
Pour en savoir plus, consultez Comment gérer mon utilisation de données mobiles
sur Bell.ca
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

