Bonjour,
Votre télécommande est probablement endommagé ou des particules non désirés se trouvent entre les touches, ce qui fait que lorsque vous appuyez sur une touche proche de la touche volume, celle-ci s'enclenche.
Je vous conseiller de passer u...
Bonjour,
Je suis pas certain de comprendre ce que vous souhaitez dire par "reprendre votre forfait mobilité", souhaitez-vous reprendre le même forfait que vous aviez, ravoir le même numéro ou simplement revenir comme client bell?
Si vous aviez un f...
Bonjour,
La série est pourtant disponible : https://www.crave.ca/fr/tv-shows/disobey
Dans la mesure des cas où vous n'arrivez pas à la trouver, un contact vers le support de crave directement pourrais être utile : https://www.crave.ca/fr/contact
...
A good option is to restart the phone times to times, I got plenty of costumers saying that they haven't ever restarted the phone or dared to turn it off in a 5 months timeframe, and most of the time, touch, sms or navigation through the phone is a r...
Hi there,
A similar question already have been ask, please refer yourself to this one : https://forum.bell.ca/t5/Internet/Home-Hub-4000-specs-and-battery/td-p/315
Cheers,
Marc.