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11-21-2022 01:32 PM - modifié 01-17-2024 11:26 AM
Pour connaître tous les détails sur la suspension de vos services et tous les frais applicables, consultez Suspensions temporaires
.
Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services de télévision, d'Internet et de téléphonie résidentielle entre un à six mois. Il vous suffit de vous rendre sur le site MonBell
et d’effectuer une demande en ligne, de la modifier ou de l’annuler.
Voyons un peu ce à quoi il faut s'attendre :
Téléphone fixe :
Vous ne pourrez ni faire ni recevoir d'appels. Les appelants entendront que le numéro est hors service.
Votre plan d'interurbain sera également désactivé. Si le plan interurbain auquel vous êtes actuellement abonné n'est plus disponible lorsque vous reprenez le service, vous devrez vous abonner à un nouveau plan.
Vous pourrez toujours utiliser votre carte d'appel pour faire des appels, mais les tarifs interurbains de base s'appliqueront.
Internet :
Vous ne pourrez plus accéder à l'Internet avec votre connexion Bell Internet. Fibe TV sera également suspendu et votre espace web personnel sera désactivé.
Vous pouvez toujours accéder à votre courriel de Bell
à partir d'une autre connexion Internet.
Les frais de location mensuels s'appliqueront toujours, conformément aux conditions de service.
Fibe, Satellite et l'application Télé Fibe :
Vous n'aurez pas accès à votre programmation télé et les enregistrements programmés ne seront pas enregistrés.
Les frais de location mensuels et les frais des chaînes sportives premium (NHL, NFL, NBA, MLB, etc.) s'appliqueront toujours conformément aux conditions de service.
Mobilité :
Vous ne pourrez pas passer ou recevoir des appels (à l'exception des appels 9-1-1), ni envoyer ou recevoir des messages texte. Vous ne pourrez pas non plus utiliser les services mobiles sur des appareils liés, tels que les appareils portables avec Numéro partagé.
Astuce : la suspension de votre service Internet ou de votre service de téléphonie résidentielle pourrait avoir des répercussions sur votre système d'alarme. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de système d'alarme avant de suspendre tout service.
Prêt à suspendre votre service résidentiel ? Cliquez ici
et suivez les étapes ci-dessous !
Étapes à suivre pour suspendre vos services résidentiels ?
- À partir de MonBell
, défilez vers le bas jusqu'à la section Liens rapides, sélectionnez Suspension temporaire des services. - Sélectionnez les services que vous souhaitez suspendre
- Placez les dates de début et de fin (entre 1 et 6 mois).
- Cliquez sur Continuer.
Petit rappel : Si vous souhaitez modifier ou annuler cette demande, veuillez ouvrir une session sur MonBell
.
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