Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Vous pouvez afficher et modifier votre profil en ligne à l'aide de l'application MonBell en suivant ces étapes:
 
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
 
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité. Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
 
3. Touchez Profil.
 
4. Vous pouvez consulter ou modifier n’importe laquelle des sections affichées. Touchez votre nom MonBell pour le changer.
 
5. Entrez le prénom et le nom de famille que vous voulez que nous utilisions. C’est le nom que nous utilisons pour vous saluer quand vous vous connectez à MonBell. Le modifier n’a aucune incidence sur le nom associé à vos services ou inscrit sur votre facture.
 
6. Touchez Enregistrer.
 
7. Répétez ces étapes pour modifier d’autres sections.
 
 
 
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pasS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page​ pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non