- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mon compte comment faire
- Comment effectuer un paiement par carte de crédit ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
100% utile
(1/1)
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 03:18 PM
Pour effectuer un paiement par carte de crédit dans l'appli MonBell, suivez les étapes ci-dessous :
1. Lancez l'application MonBell sur votre appareil.
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
3. Pour effectuer un paiement, touchez Payer, dans l'aperçu de votre compte.
4. Si vous désirez modifier le montant du paiement, entrez le montant désiré dans le champ Montant du paiement. Touchez Continuer.
5. Entrez ou confirmez les renseignements de votre carte de crédit, y compris son code de sécurité. Le code de sécurité est le code à trois chiffres au verso de votre carte de crédit. Touchez Poursuivre.
6. Vérifiez les renseignements relatifs au paiement et touchez Envoyer le paiement pour effectuer le paiement. Pour modifier les renseignements sur la carte de crédit ou le montant des paiements, touchez Changer ou Modifier.
7. Un écran de confirmation apparaîtra. Touchez Retour à Mes services pour revenir à l’aperçu.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
Étiquettes :
Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
application
1 -
Changer de fonction
3 -
Date de facturation
1 -
eBill
2 -
Facture
1 -
Facture mensuelle
1 -
Facture unique
1 -
Fonctionnalités
1 -
Internet
1 -
Libre service
2 -
Libre-service
10 -
Mon Application Bell
2 -
Mon compte
2 -
MonBell
8 -
Mot de passe
2 -
MyBell
3 -
Paiement de facture
1 -
Paiement intelligent
3 -
Profil en ligne
9 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Services bancaires en ligne
1 -
Surclassement d’appareil
3 -
Télé Fibe
1 -
Utilisation
1
- « Précédent
- Suivant »

