- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Mon compte comment faire
- Comment récupérer votre profil MonBell et réinitia...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
01-23-2023 03:32 PM - modifié 01-23-2023 03:34 PM
Si vous avez besoin de récupérer votre profil MonBell ou de réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes:
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. À l’écran d’ouverture de session, touchez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
3. Entrez l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour créer votre profil MonBell, ou votre numéro de compte ou de téléphone.
4. Consultez vos courriels. Vous recevrez un message contenant votre nom d’utilisateur et un lien à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, au besoin.
Si vous préférez recevoir cette information par message texte ou répondre à vos questions de sécurité, touchez Essayer une autre option de réinitialisation.
Si vous préférez recevoir cette information par message texte ou répondre à vos questions de sécurité, touchez Essayer une autre option de réinitialisation.
5. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien Changer votre mot de passe dans le courriel.
6. Créez un mot de passe. Votre mot de passe doit compter au moins 8 caractères, répondre au moins à 3 des exigences suivantes
- Au moins une lettre majuscule (A-Z)
- Au moins une lettre minuscule (a-z)
- Au moins un chiffre (0-9)
- Au moins un caractère spécial (!, @, #, $, etc.)
7. Touchez Poursuivre.
8. Touchez Consulter mon profil pour aller à l'aperçu du compte.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
application
1 -
Changer de fonction
3 -
Date de facturation
1 -
eBill
2 -
Facture
1 -
Facture mensuelle
1 -
Facture unique
1 -
Fonctionnalités
1 -
Internet
1 -
Libre service
2 -
Libre-service
10 -
Mon Application Bell
2 -
Mon compte
2 -
MonBell
8 -
Mot de passe
2 -
MyBell
3 -
Paiement de facture
1 -
Paiement intelligent
3 -
Profil en ligne
9 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Services bancaires en ligne
1 -
Surclassement d’appareil
3 -
Télé Fibe
1 -
Utilisation
1
- « Précédent
- Suivant »

