Pas d'évaluation
BellDRock
Community Manager
Si vous avez besoin de récupérer votre profil MonBell ou de réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes:
 
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
 
2. À l’écran d’ouverture de session, touchez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
 
3. Entrez l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour créer votre profil MonBell, ou votre numéro de compte ou de téléphone.
 
4. Consultez vos courriels. Vous recevrez un message contenant votre nom d’utilisateur et un lien à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, au besoin.

Si vous préférez recevoir cette information par message texte ou répondre à vos questions de sécurité, touchez Essayer une autre option de réinitialisation.
 
5. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien Changer votre mot de passe dans le courriel.
 
6. Créez un mot de passe. Votre mot de passe doit compter au moins 8 caractères, répondre au moins à 3 des exigences suivantes
    • Au moins une lettre majuscule (A-Z)
    • Au moins une lettre minuscule (a-z)
    • Au moins un chiffre (0-9)
    • Au moins un caractère spécial (!, @, #, $, etc.)
 
7. Touchez Poursuivre.
 
8. Touchez Consulter mon profil pour aller à l'aperçu du compte.
 
 
 
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pasS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page​ pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non