- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Bell Streamer: Erreur HDCP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2022 06:11 PM - dernière modification le 08-17-2024 04:12 PM par BellPatricia
J ai un bell streamer et j ai regulierement des erreur hdcp. Le support de bell n y comprend rien. Ils ont l aire de chevreuil devant un auto.
Ils devaient m envoyer une version plus recente de l appareil et ils m ont envoyer la meme chose qui est problematique.
Avez vous des idees sur comment je pourrais regler mon probleme? Presentement je dois rebooter l appareil et ca devient vrmnt tanant.
MERCI BCP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-11-2022 02:25 PM - modifié 08-17-2024 04:14 PM
Bonjour @SimonDion.
Merci de prendre le temps de nous contacter et bienvenue dans la Communauté Bell.
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre HDMI est-il vieux/endommagé et avez-vous essayé d'utiliser un autre câble ? Quel type de téléviseur avez-vous ? Quel modem possédez-vous et utilisez-vous un équipement tiers ? Pouvez-vous rechercher une mise à jour logicielle sur votre Lecteur Bell?
Vous trouverez des instructions ici: Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur Bell
Faites-nous savoir comment ça se passe.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-11-2022 02:25 PM - modifié 08-17-2024 04:14 PM
Bonjour @SimonDion.
Merci de prendre le temps de nous contacter et bienvenue dans la Communauté Bell.
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre HDMI est-il vieux/endommagé et avez-vous essayé d'utiliser un autre câble ? Quel type de téléviseur avez-vous ? Quel modem possédez-vous et utilisez-vous un équipement tiers ? Pouvez-vous rechercher une mise à jour logicielle sur votre Lecteur Bell?
Vous trouverez des instructions ici: Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur Bell
Faites-nous savoir comment ça se passe.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté