Bell Streamer: Erreur HDCP

SimonDion
Contributor

J ai un bell streamer et j ai regulierement des erreur hdcp. Le support de bell n y comprend rien. Ils ont l aire de chevreuil devant un auto. 

Ils devaient m envoyer une version plus recente de l appareil et ils m ont envoyer la meme chose qui est problematique. 

Avez vous des idees sur comment je pourrais regler mon probleme? Presentement je dois rebooter l appareil et ca devient vrmnt tanant. 

MERCI BCP 

0 1 1,253
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @SimonDion

Merci de prendre le temps de nous contacter et bienvenue dans la Communauté Bell.

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre HDMI est-il vieux/endommagé et avez-vous essayé d'utiliser un autre câble ? Quel type de téléviseur avez-vous ? Quel modem possédez-vous et utilisez-vous un équipement tiers ? Pouvez-vous rechercher une mise à jour logicielle sur votre Lecteur Bell?

Vous trouverez des instructions ici: Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites-nous savoir comment ça se passe.

- Patricia  

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @SimonDion

Merci de prendre le temps de nous contacter et bienvenue dans la Communauté Bell.

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre HDMI est-il vieux/endommagé et avez-vous essayé d'utiliser un autre câble ? Quel type de téléviseur avez-vous ? Quel modem possédez-vous et utilisez-vous un équipement tiers ? Pouvez-vous rechercher une mise à jour logicielle sur votre Lecteur Bell?

Vous trouverez des instructions ici: Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites-nous savoir comment ça se passe.

- Patricia