Certaines chaînes ne fonctionnent pas après le remplacement de ma carte à puce

JLGH
Contributor

Bonjour, la carte est activé après 3-4 heures d'attente (que votre employé m'a dit de faire) et malheureusement j'ai perdu maintenant la plupart des postes francophone et encore d'autres postes ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour que ma télé fonctionne comme d'habitude. J'ai communiqué 3 fois en 1 semaine et personne est capable de trouver la solution en une heure chaque année et + de clavardage et téléphone??

0 1 137
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JLGH 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous indiquer le type de récepteur télé que vous possédez ?

Ces chaînes sont-elles totalement absentes de votre Guide de télé ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de les visionner ? Les chaînes sont-elles également indisponibles sur un autre récepteur de votre domicile ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter cet article d'assistance et d'essayer les différentes étapes de dépannage. Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé SatelliteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JLGH 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous indiquer le type de récepteur télé que vous possédez ?

Ces chaînes sont-elles totalement absentes de votre Guide de télé ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de les visionner ? Les chaînes sont-elles également indisponibles sur un autre récepteur de votre domicile ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter cet article d'assistance et d'essayer les différentes étapes de dépannage. Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé SatelliteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.

@BellPatricia