- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Certaines chaînes ne fonctionnent pas après le rem...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-29-2024 06:46 PM - dernière modification le 11-30-2024 10:02 AM par BellPatricia
Bonjour, la carte est activé après 3-4 heures d'attente (que votre employé m'a dit de faire) et malheureusement j'ai perdu maintenant la plupart des postes francophone et encore d'autres postes ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour que ma télé fonctionne comme d'habitude. J'ai communiqué 3 fois en 1 semaine et personne est capable de trouver la solution en une heure chaque année et + de clavardage et téléphone??
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Carte à puce
-
Chaînes
-
Télé Satellite
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-01-2024 11:05 AM - modifié 03-25-2025 08:19 AM
Bonjour @JLGH
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous nous indiquer le type de récepteur télé que vous possédez ?
Ces chaînes sont-elles totalement absentes de votre Guide de télé ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de les visionner ? Les chaînes sont-elles également indisponibles sur un autre récepteur de votre domicile ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter cet article d'assistance et d'essayer les différentes étapes de dépannage. Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite
Tenez-nous au courant et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-01-2024 11:05 AM - modifié 03-25-2025 08:19 AM
Bonjour @JLGH
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous nous indiquer le type de récepteur télé que vous possédez ?
Ces chaînes sont-elles totalement absentes de votre Guide de télé ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de les visionner ? Les chaînes sont-elles également indisponibles sur un autre récepteur de votre domicile ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter cet article d'assistance et d'essayer les différentes étapes de dépannage. Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite
Tenez-nous au courant et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté