Courriel film gratuit

Nan
Contributor

Bonjour, je n’ai pas la manette universelle donc je n’arrive pas à bénéficier de mon film gratuit! Comment faire svp?

0 1 508
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Nan , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons un excellent article étape par étape qui vous aidera avec votre location de films. 

Si vous avez la télévision par satellite, consultez Comment commander du contenu sur demande sur Bell Télé SatelliteOpens in a new tab or window

Pour la Télé Fibe, consultez Comment commander du contenu sur demande avec Télé FibeOpens in a new tab or window

Pour l'application Télé Fibe, consultez Comment louer un film sur demande au moyen de l'appli Télé FibeOpens in a new tab or window

Si votre télécommande originale fournie par Bell ne fonctionne plus, consultez les liens ci-dessous pour commander une télécommande de remplacement.

Si vous avez la télévision par satellite, consultez Télécommande Télé Satellite BellOpens in a new tab or window

Pour Télé Fibe, consultez Télécommande Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites-nous savoir si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Nan , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons un excellent article étape par étape qui vous aidera avec votre location de films. 

Si vous avez la télévision par satellite, consultez Comment commander du contenu sur demande sur Bell Télé SatelliteOpens in a new tab or window

Pour la Télé Fibe, consultez Comment commander du contenu sur demande avec Télé FibeOpens in a new tab or window

Pour l'application Télé Fibe, consultez Comment louer un film sur demande au moyen de l'appli Télé FibeOpens in a new tab or window

Si votre télécommande originale fournie par Bell ne fonctionne plus, consultez les liens ci-dessous pour commander une télécommande de remplacement.

Si vous avez la télévision par satellite, consultez Télécommande Télé Satellite BellOpens in a new tab or window

Pour Télé Fibe, consultez Télécommande Télé FibeOpens in a new tab or window

Faites-nous savoir si vous avez des questions.