Enregistrement arrête avant la fin si je débute un enregistrement d'une émission déjà débuté

JonathanC
Contributor

Je remarque avec mon enregistreur Bell que si je démarre un enregistrement d'une émission en cours, la durée écoulé est déduite de la fin.

Par exemple si le film est débuté depuis 45 minutes et que nous décidons d'enregistrer l'émission car nous devons quitter, l'enregistrement indiquera 1h15 pour un film de 2h et nous au lieu d'avoir le plein enregistrement ou d'avoir un enregistrement de la minute 45 à la 120e, je me retrouve avec un enregistrement de 0 à 75, c'est frustrant et un peu ridicule.

Je me demandais si il y avait une manipulation à faire pour éviter ce désagrément.

Merci

0 1 222
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JonathanC
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Généralement, lorsque vous lancez un enregistrement au milieu d'une émission, l'enregistrement commence à ce moment-là et doit se poursuivre jusqu'à la fin de l'émission. Ce problème affecte-t-il tous les enregistrements que vous programmez lorsque l'émission est déjà en cours, ou seulement un en particulier ? Que se passe-t-il exactement lorsque l'enregistrement s'arrête prématurément (par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran) ?
Quel type de service de télévision avez-vous et quel récepteur utilisez-vous ?
Nous vous recommandons de redémarrer tout votre équipement, puis de tester à nouveau pour voir si le même phénomène se produit.
N'hésitez pas à informer la Communauté si vous continuez à rencontrer des difficultés.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JonathanC
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Généralement, lorsque vous lancez un enregistrement au milieu d'une émission, l'enregistrement commence à ce moment-là et doit se poursuivre jusqu'à la fin de l'émission. Ce problème affecte-t-il tous les enregistrements que vous programmez lorsque l'émission est déjà en cours, ou seulement un en particulier ? Que se passe-t-il exactement lorsque l'enregistrement s'arrête prématurément (par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran) ?
Quel type de service de télévision avez-vous et quel récepteur utilisez-vous ?
Nous vous recommandons de redémarrer tout votre équipement, puis de tester à nouveau pour voir si le même phénomène se produit.
N'hésitez pas à informer la Communauté si vous continuez à rencontrer des difficultés.
- Patricia