- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrements qui s'effacent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
Enregistrements qui s'effacent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2025 06:27 PM
Depuis deux semaines j'ai des enregistrements qui se suppriment tout seul c'est-à-dire sans que je ne les supprimé moi-même. J'ai encore beaucoup d'espace de de stockage (268 sur 320) . Que puis-je faire pour empêcher ça? Il y avait même des enregistrements que je n'avais pas encore visionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-11-2025 08:04 PM - modifié 12-11-2025 08:05 PM
Bonsoir,
utilisez-vous Tele Fibe, avec enregistrement dans le cloud... ? Quel récepteur ? car...
".....Vos enregistrements seront disponibles pour 60 jours sur cet appareil..."

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2025 09:42 PM
Oui j'enregistre dans le cloud. Mes enregistrements qui ont été supprimés étaient récents (moins de 10 jours).
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

