Enregistreur récepteur

piff
Contributor II

Incapable d'allumer l'enregistreur récepteur avec la télécommande, j'ai changé les batteries mais rien n'y fait. Merci de m'aider à résoudre le problème.

0 6 1,009
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

piff
Contributor II

Oui le problème a été résolu par un ami - la solution se trouvait dans le Guide papier que Bell avait remis à sa collègue en 2009 lors de son abonnement avec Bell. Maintenant la télécommande fonctionne à merveille.

Bonne journée  

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellKris
Moderator

Bonjour @piff,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Quel type de récepteur avez-vous ? Pouvez-vous allumer l'équipement en appuyant sur le bouton d'alimentation directement sur le récepteur télé ?

piff
Contributor II

non incapable avec la télécommande #9241
De même en appuyant sur la touche power du récepteur rien ne fonctionne
Bell va changer le récepteur enregistreur et le récepteur de remplacement est déjà en route , merci

Bonjour @piff 
Nous voulions vérifier si vous avez reçu votre remplacement et si oui, est-ce que cela a résolu votre problème ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

piff
Contributor II

Oui, j'ai reçu la télécommande de remplacement mais je suis toujours dans l'obligation d'utiliser les 2 télécommandes Bell pour faire fonctionner la télévision - problème de CODE (759 pour Hisense) - un ami pense avoir trouvé la solution et devrait venir chez moi pour régler le problème.

Merci

Bonjour @piff 
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes. Si ce n'est pas le cas, savez-vous comment le problème a été résolu ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

piff
Contributor II

Oui le problème a été résolu par un ami - la solution se trouvait dans le Guide papier que Bell avait remis à sa collègue en 2009 lors de son abonnement avec Bell. Maintenant la télécommande fonctionne à merveille.

Bonne journée