Image sur image

Vince1
Contributor

Bonjour, 

Est il possible d'activer l'option image sur image avec mon Bell. (Borne Blanche) ?

1 3 1,291
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Vince1. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire quel récepteur TV vous utilisez (marque/modèle) ?
Vous devriez simplement défiler les canaux vers le haut et vers le bas (en utilisant les boutons fléches vers le haut et vers le bas) pour obtenir une vue image sur image de l'émission en direct.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Vince1. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire quel récepteur TV vous utilisez (marque/modèle) ?
Vous devriez simplement défiler les canaux vers le haut et vers le bas (en utilisant les boutons fléches vers le haut et vers le bas) pour obtenir une vue image sur image de l'émission en direct.

- Patricia

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher la grille sans qu'elle ne prenne tout l'écran ? Genre seulement le bas de l'écran, ou le côté de l'écran (c'était comme ça avec Hélix). C'est agréable de pouvoir continuer à regarder ce qui joue pendant qu'on fouille dans la grille.

J'avais l'impression que lorsque j'avais essayé la manette en magasin, je pouvais faire apparaître ce genre de guide en appuyant sur le côté du cercle de sélection de la manette. Mais lorsque je fais ça à la maison, ça fait avancer l'émission que j'écoute.

Merci et bonne journée !

FSP
Contributor II

On a fusionné mon commentaire à cette discussion, mais ce qui est décrit ici ne fonctionne pas pour ce dont je parle.