La vidéo description ne fonctionne plus et pas de son

Automne
Contributor

Problème depuis beaucoup de temps. Impossible me connecter a internet.

La vidéo description ne fonctionne plus, pas de son télé. 

Noovo Cinéma est le seul canal ou la videodiscription fonctionne.

J’ai fait tout ce qui fallait faire, je suis tanné 

 

L

0 1 71
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Automne 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ? Est-ce un nouveau problème ou ça fait un moment que ça dure ?

Pour commencer, on te conseille de redémarrer ta télé et ton récepteur en les débranchant pendant environ trente secondes. Ensuite, rebranche tout et vérifie si le problème est résolu.

Tiens-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Automne 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ? Est-ce un nouveau problème ou ça fait un moment que ça dure ?

Pour commencer, on te conseille de redémarrer ta télé et ton récepteur en les débranchant pendant environ trente secondes. Ensuite, rebranche tout et vérifie si le problème est résolu.

Tiens-nous au courant,

@BellPatricia