- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- La vidéo description ne fonctionne plus et pas de ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2025 12:42 PM - dernière modification le 09-02-2025 01:12 PM par BellPatricia
Problème depuis beaucoup de temps. Impossible me connecter a internet.
La vidéo description ne fonctionne plus, pas de son télé.
Noovo Cinéma est le seul canal ou la videodiscription fonctionne.
J’ai fait tout ce qui fallait faire, je suis tanné
L
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2025 04:49 PM
Bonjour @Automne
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pourriez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ? Est-ce un nouveau problème ou ça fait un moment que ça dure ?
Pour commencer, on te conseille de redémarrer ta télé et ton récepteur en les débranchant pendant environ trente secondes. Ensuite, rebranche tout et vérifie si le problème est résolu.
Tiens-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2025 04:49 PM
Bonjour @Automne
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pourriez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ? Est-ce un nouveau problème ou ça fait un moment que ça dure ?
Pour commencer, on te conseille de redémarrer ta télé et ton récepteur en les débranchant pendant environ trente secondes. Ensuite, rebranche tout et vérifie si le problème est résolu.
Tiens-nous au courant,
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

