Le câble saute

MarieJoelle
Contributor

Depuis 2 mois, le câble saute à chq 10 secondes (je perds l’image et le son pendant 2 sec) Ça saute tellement que je perds le signal des applications comme Netflix. Je débranche et rebranche mais ça prend 2-3 jours et le sautage reprends. Suis je la seule ? Pourquoi ça fait ça …

0 1 478
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MarieJoelle. Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou Satellite, et quel récepteur télé vous avez ?

Si vous utilisez la télé Fibe, le récepteur est-il connecté directement à votre modem via Ethernet, ou est-il connecté sans fil ? Si vous utilisez une connexion sans fil, nous vous recommandons de tester une connexion filaire pour voir si cela fait une différence.

Si vous continuez à avoir des problèmes, et utilisez Télé Fibe vous pouvez également utiliser la réparation virtuelleOpens in a new tab or window Réparation virtuelle permet de détecter et de résoudre les problèmes, et d'optimiser votre service.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MarieJoelle. Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou Satellite, et quel récepteur télé vous avez ?

Si vous utilisez la télé Fibe, le récepteur est-il connecté directement à votre modem via Ethernet, ou est-il connecté sans fil ? Si vous utilisez une connexion sans fil, nous vous recommandons de tester une connexion filaire pour voir si cela fait une différence.

Si vous continuez à avoir des problèmes, et utilisez Télé Fibe vous pouvez également utiliser la réparation virtuelleOpens in a new tab or window Réparation virtuelle permet de détecter et de résoudre les problèmes, et d'optimiser votre service.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia