- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Les enregistrements ne s'effacent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 11:37 AM - dernière modification le 08-06-2024 10:22 AM par BellPatricia
J active une sauvegarde en programmant un enregistrement…et je ne sais pas comment…ca m indique que alors que c est bon pour 60 jours , j essaye d effacer apres l avoir regarder mais rien n y fait, jour apres jour ca reviens dans mes emissions meme apres 60 jours…questions comment j ai pu faire et comment je peux regler le probleme? j ai tout essayé meme en allant sur mon recepteur ou les enregistrements sauvegardés n apparaissent meme pas…j ai desinstallé l appli mais tout reviens automatiquement
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
-
Chromecast
-
Enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-06-2024 10:56 AM
Je crois avoir trouvé la solution. Les enregistrements qui ne s'effacent pas proviennent-ils de votre ancien appareil "Partout pour vous" ? J'ai reconnecté mon ancien appareil "Partout pour vous" est j'ai effacé les enregistrements sur cet appareil et ils sont désormais effacer sur mon Android tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-10-2024 09:47 AM
1 Je me demande pourquoi lorsqu on efface un enregistrement sur l appli Tele Fibe, l enregistrement de l emission reste un certain temps avant de s effacer de l appli?
2 Sur Apple TV 4K gen 3 souvent lors de la lecture d un enregistrement l appli se ferme intempestivement et je dois la rouvrir pour continuer la lecture, mise a jour a venir de l appli?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 02:29 PM
Peut-être que c'est seulement une question d'affichage. Autrement dit, le nom de l'enregistrement reste visible, mais le fichier n'est plus vraiment là. As-tu essayé de visionner un enregistrement que tu viens d'effacer ? Si tu ne peux pas le visionner, cela voudrait sans dire qu'il n'est pus vraiment là. Ce n'est qu'une idée, mais ça vaudrait peut-être la peine que tu l'essaies.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté