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le 02-10-2023 10:35 AM
Lorsque je veux écouter une émission depuis hier, voici le message d’erreur que je reçois sur ma télé.
The maximum number of devices associated with your account has been reached. Please go to My devices tab in the application settings to manage them (1003)
pourriez-vous m’expliquer comment je fais pour solutionner ce problème sur mon application ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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02-10-2023 04:50 PM - modifié 02-10-2023 04:51 PM
Bonjour @Disco, bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire sur quel appareil (marque/modèle) vous utilisez l'application Télé Fibe ?
Vous devriez pouvoir sélectionner la roue des paramètres > Mes appareils > sélectionner et supprimer tout appareil non utilisé. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre équipement et vérifiez si le service fonctionne.
Faites-nous savoir comment tout se passe.
- Patricia
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le 02-13-2023 09:33 AM
Merci beaucoup. Je suis allée dans mes paramètres pour enlever un appareil. Pas évident pcq les Fire stick sont identifiés par numéro seulement. J’en ai enlevé un au hasard pour installer mon nouvel appareil et tout fonctionne.
J’en profite pour vous mentionner que j’apprécie grandement votre efficacité et collaboration sur ce forum. Ça fait 2 fois que j’ai une problématique qui se règle en peu de temps. Je sens vraiment que Bell est présent pour nous aider. Un grand grand merci.
Disco
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02-10-2023 04:50 PM - modifié 02-10-2023 04:51 PM
Bonjour @Disco, bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire sur quel appareil (marque/modèle) vous utilisez l'application Télé Fibe ?
Vous devriez pouvoir sélectionner la roue des paramètres > Mes appareils > sélectionner et supprimer tout appareil non utilisé. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre équipement et vérifiez si le service fonctionne.
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le 02-13-2023 09:33 AM
Merci beaucoup. Je suis allée dans mes paramètres pour enlever un appareil. Pas évident pcq les Fire stick sont identifiés par numéro seulement. J’en ai enlevé un au hasard pour installer mon nouvel appareil et tout fonctionne.
J’en profite pour vous mentionner que j’apprécie grandement votre efficacité et collaboration sur ce forum. Ça fait 2 fois que j’ai une problématique qui se règle en peu de temps. Je sens vraiment que Bell est présent pour nous aider. Un grand grand merci.
Disco
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le 11-21-2023 05:20 PM
je ne peut syntoniser un poste ave#c l'erreur1009r 1003
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le 11-23-2023 02:59 PM
Bonjour @insignia
Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.
Pouvez-vous essayer les étapes que nous avons affichées ci-dessus et informer la communauté si vous avez toujours des problèmes ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
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