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le 03-24-2022 10:38 AM
Bonjour,
Suite à l'installation toute récente (24h), la télé reste bloquée et tourne en boucle sur [ FibeTV, -> New Release, etc.] sur fond bleu. Pourtant. Si les appareils (routeur et décodeur) ont changés (upgradés), la télécommande est la même que j'utilise depuis plus de 10 ans.
Bref. Comme les appareils sont plus récent / différents, j'ose les appuyer sur leurs pitons pour les reseter etc..
P.S. Hier quand le technicien est venu faire l'installation, la télé n'avait pas encore été déménagé. Donc sans télé au moment de l'installation, le tech. ne pouvait vérifier le fonctionnement de la Télé.
Aujourd'hui avec la télé en place et sans téléphone, je m'en remet à vous.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 03-24-2022 06:07 PM
C'est réglé. J'ai fait une manip qui était suggérée avec l'autre installation, débrancher / rebrancher le décodeur. Et tout est rentré dans l'ordre !
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le 03-24-2022 10:58 AM
J'ajouterais que la télé est branché avec un câble HDMI, que le technicien à branché au décodeur hier, me laissant la possibilité de brancher l'autre extrémité à la télé aujourd'hui.
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le 03-24-2022 06:07 PM
C'est réglé. J'ai fait une manip qui était suggérée avec l'autre installation, débrancher / rebrancher le décodeur. Et tout est rentré dans l'ordre !
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