Problème d'accès à FibeTV

Rodrigue
Contributor II

Bonjour,

Suite à l'installation toute récente (24h), la télé reste bloquée et tourne en boucle sur [ FibeTV,  -> New Release, etc.]  sur fond bleu.  Pourtant.  Si les appareils (routeur et décodeur) ont changés (upgradés), la télécommande est la même que j'utilise depuis plus de 10 ans. 

Bref.  Comme les  appareils sont plus récent  / différents, j'ose les appuyer sur leurs pitons pour les reseter etc.. 

P.S. Hier quand le technicien est venu faire l'installation, la télé n'avait pas encore été déménagé.  Donc sans télé au moment de l'installation, le tech. ne pouvait vérifier le fonctionnement de la Télé.

Aujourd'hui avec la télé en place et sans téléphone, je m'en remet à vous.

Merci.

0 2 2,961
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rodrigue
Contributor II

C'est réglé.  J'ai fait une manip qui était suggérée avec l'autre installation, débrancher / rebrancher le décodeur.  Et tout est rentré dans l'ordre !

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

Rodrigue
Contributor II

J'ajouterais que la télé est branché avec un câble HDMI, que le technicien à branché au décodeur hier, me laissant la possibilité de brancher l'autre extrémité à la télé aujourd'hui.

Rodrigue
Contributor II

C'est réglé.  J'ai fait une manip qui était suggérée avec l'autre installation, débrancher / rebrancher le décodeur.  Et tout est rentré dans l'ordre !