Qualité image application Fibe Télé

duffboy86
Contributor III

J’ai l’application Fibe Télé d’installe sur mon iPhone 14 pro. La qualité d’image est mauvaise lorsque j’écoute via le LTE. Si je me connecte au wifi, le signal est clair. J’ai même comparé avec d’autres applications sur le LTE, Netflix, Disney et le problème n’est pas visible.

L’application est à jour et le paramètre est sur la meilleure qualité possible.

Avez-vous une solution ?

0 4 1,378
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duffboy86,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quelle est la puissance de votre signal LTE lorsque cela se produit, et est-ce tout le temps ou seulement lorsque vous êtes dans une certaine zone ?

Pouvez-vous vérifier ce qui suit ? : Lorsque vous êtes connecté à l'application Télé Fibe, sélectionnez Paramètres, Qualité vidéo. Quelle est la qualité de diffusion réglée, et la diffusion sur les réseaux mobiles est-elle activée ?

 Nous avons également voulu partager avec vous cet article Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duffboy86,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quelle est la puissance de votre signal LTE lorsque cela se produit, et est-ce tout le temps ou seulement lorsque vous êtes dans une certaine zone ?

Pouvez-vous vérifier ce qui suit ? : Lorsque vous êtes connecté à l'application Télé Fibe, sélectionnez Paramètres, Qualité vidéo. Quelle est la qualité de diffusion réglée, et la diffusion sur les réseaux mobiles est-elle activée ?

 Nous avons également voulu partager avec vous cet article Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia

Bonjour @BellPatricia,

En ce qui concerne la puissance du signal LTE, je me trouve dans une zone bien couverte.

Les données mobiles sont actives pour l’application et le paramètre est au plus haut.

Si par exemple j’écoute l’émission sur la LTE et que j’active la connexion WiFi, l’image tombe noire et s’actualise et la qualité tombe au meilleur.

Ça ressemble à un blocage de la qualité afin de limiter la consommation de données.

IMG_0620.png

IMG_0619.png

Bonjour @duffboy86,
Merci pour votre réponse
Pouvez-vous tester le service lorsque vous avez désactivé la diffusion sur les réseaux mobiles ?

- Patricia

Bonjour @BellPatricia,

En désactivant la lecture sur les réseaux mobiles, je ne peux plus écouter en live et ou les enregistrements.

IMG_0666.pngCela fonctionne uniquement via WiFI lorsque le paramètre est désactivé.