- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Qualité image application Fibe Télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-17-2023 12:14 PM
J’ai l’application Fibe Télé d’installe sur mon iPhone 14 pro. La qualité d’image est mauvaise lorsque j’écoute via le LTE. Si je me connecte au wifi, le signal est clair. J’ai même comparé avec d’autres applications sur le LTE, Netflix, Disney et le problème n’est pas visible.
L’application est à jour et le paramètre est sur la meilleure qualité possible.
Avez-vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2023 03:21 PM
Bonjour @duffboy86,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quelle est la puissance de votre signal LTE lorsque cela se produit, et est-ce tout le temps ou seulement lorsque vous êtes dans une certaine zone ?
Pouvez-vous vérifier ce qui suit ? : Lorsque vous êtes connecté à l'application Télé Fibe, sélectionnez Paramètres, Qualité vidéo. Quelle est la qualité de diffusion réglée, et la diffusion sur les réseaux mobiles est-elle activée ?
Nous avons également voulu partager avec vous cet article Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2023 03:21 PM
Bonjour @duffboy86,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quelle est la puissance de votre signal LTE lorsque cela se produit, et est-ce tout le temps ou seulement lorsque vous êtes dans une certaine zone ?
Pouvez-vous vérifier ce qui suit ? : Lorsque vous êtes connecté à l'application Télé Fibe, sélectionnez Paramètres, Qualité vidéo. Quelle est la qualité de diffusion réglée, et la diffusion sur les réseaux mobiles est-elle activée ?
Nous avons également voulu partager avec vous cet article Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-20-2023 12:01 PM
Bonjour @BellPatricia,
En ce qui concerne la puissance du signal LTE, je me trouve dans une zone bien couverte.
Les données mobiles sont actives pour l’application et le paramètre est au plus haut.
Si par exemple j’écoute l’émission sur la LTE et que j’active la connexion WiFi, l’image tombe noire et s’actualise et la qualité tombe au meilleur.
Ça ressemble à un blocage de la qualité afin de limiter la consommation de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2023 01:52 PM
Bonjour @duffboy86,
Merci pour votre réponse
Pouvez-vous tester le service lorsque vous avez désactivé la diffusion sur les réseaux mobiles ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2023 02:19 PM
Bonjour @BellPatricia,
En désactivant la lecture sur les réseaux mobiles, je ne peux plus écouter en live et ou les enregistrements.
Cela fonctionne uniquement via WiFI lorsque le paramètre est désactivé.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

