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le 10-23-2024 12:36 PM - dernière modification le 10-23-2024 02:57 PM par BellPatricia
Pourquoi le canal 1882 RDI info n'est plus disponible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-10-2024 09:48 AM
Bonjour,
Plusieurs vérifications s’imposent…
Avez-vous l’abonnement à la chaîne RDI dans votre forfait télé (chaîne à la carte par exemple).
Avez-vous tenté de redémarrer votre équipement en débranchant l’électricité pendant 15 secondes et ensuite rebrancher ?
Si vous tentez d’inscrire le numéro de la chaîne pour y accéder, avez-vous un message d’erreur ?
Vérifiez le filtre du guide et assurez vous que les chaînes auquel vous êtes abonné soient sélectionnées.
Si tout a été effectué, un appel au soutien technique s’impose.
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le 10-24-2024 03:23 PM
Bonjour @Gigi1,
Merci pour votre message 🙂
RDI Info fait-il partie de votre forfait actuel, ou en profitez-vous en tant qu'avant-première gratuite de ce mois-ci ?
Quel type de récepteur avez-vous ? Le canal est-il absent de tous vos récepteurs ou d'un seul ?
Pouvez-vous essayer de redémarrer votre équipement et vérifier si vous pouvez accéder à RDI Info ?
Dans l'attente de votre réponse
@BellPatricia - Community Moderator.
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le 10-24-2024 04:49 PM
Juste sur kes recepteur 6500.jai appelé au soutien et il ne comprenne pas pourquoi le canal 1882 rdi est disparu et est plus disponible dans la programmation de base,il a refere ça a son superviseur.
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le 10-26-2024 01:00 PM
Merci de me le faire savoir @Gigi1.
Pourriez-vous tenir la communauté informée de l'évolution de la situation ? Nous serons là pour vous si vous avez besoin d'aide.
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le 10-26-2024 01:21 PM
- Je n'ai pas eu de réponse claire. 1882 rdi info.est plus dans votre programmation soit à la carte ou dans la base.
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le 10-27-2024 03:12 PM
Bonjour @Gigi1
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 10-29-2024 10:55 PM
Je n’ai plus accès à RDI . J’ai un message d’erreur (ouppps…) à chaque fois que j’essaie d’y accéder et si je veux visionner une émission enregistrée de RDI, j’ai aussi un message d’erreur..
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le 10-31-2024 01:02 PM
Bonjour @Diego1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de service TV avez-vous (satellite, Télé Fibe, application Télé Fibe) ?
Comment accédez-vous à RDI (sur votre récepteur télé ou sur un autre type d'appareil) et pouvez-vous préciser l'équipement que vous utilisez ?
Veuillez également partager le message d'erreur complet que vous voyez lorsque vous essayez de regarder le RDI et lorsque vous essayez de regarder un enregistrement.
Dans l'attente de votre réponse,
@BellPatricia
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le 11-10-2024 09:13 AM - dernière modification le 11-12-2024 10:20 AM par BellPatricia
Ce matin, nous n’avons plus accès à la chaîne RDI. Comment cela se fait-il?
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le 11-10-2024 09:48 AM
Bonjour,
Plusieurs vérifications s’imposent…
Avez-vous l’abonnement à la chaîne RDI dans votre forfait télé (chaîne à la carte par exemple).
Avez-vous tenté de redémarrer votre équipement en débranchant l’électricité pendant 15 secondes et ensuite rebrancher ?
Si vous tentez d’inscrire le numéro de la chaîne pour y accéder, avez-vous un message d’erreur ?
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