RDI info n'est plus disponible ?

Gigi1
Contributor

Pourquoi le canal 1882 RDI info n'est plus disponible ?

0 9 829
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Plusieurs vérifications s’imposent…

Avez-vous l’abonnement à la chaîne RDI dans votre forfait télé (chaîne à la carte par exemple).

Avez-vous tenté de redémarrer votre équipement en débranchant l’électricité pendant 15 secondes et ensuite rebrancher ?

Si vous tentez d’inscrire le numéro de la chaîne pour y accéder, avez-vous un message d’erreur ?

Vérifiez le filtre du guide et assurez vous que les chaînes auquel vous êtes abonné soient sélectionnées. 

Si tout a été effectué, un appel au soutien technique s’impose.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gigi1,
Merci pour votre message 🙂

RDI Info fait-il partie de votre forfait actuel, ou en profitez-vous en tant qu'avant-première gratuite de ce mois-ci ?

Quel type de récepteur avez-vous ?  Le canal est-il absent de tous vos récepteurs ou d'un seul ?
Pouvez-vous essayer de redémarrer votre équipement et vérifier si vous pouvez accéder à RDI Info ?

Dans l'attente de votre réponse

@BellPatricia - Community Moderator.

Gigi1
Contributor

Juste sur kes  recepteur 6500.jai appelé au soutien et il ne comprenne pas pourquoi le canal 1882 rdi est disparu et est plus disponible dans la programmation de base,il a refere ça a son superviseur. 

Merci de me le faire savoir @Gigi1.

Pourriez-vous tenir la communauté informée de l'évolution de la situation ? Nous serons là pour vous si vous avez besoin d'aide.

@BellPatricia 

• Je n'ai pas eu de réponse claire. 1882 rdi info.est plus dans votre programmation soit à la carte ou dans la base.

Bonjour @Gigi1 

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Diego1
Contributor

Je n’ai plus accès à RDI . J’ai un message d’erreur (ouppps…) à chaque fois que j’essaie d’y accéder et si je veux visionner une émission enregistrée de RDI, j’ai aussi un message d’erreur..

Bonjour @Diego1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de service TV avez-vous (satellite, Télé Fibe, application Télé Fibe) ?
Comment accédez-vous à RDI (sur votre récepteur télé ou sur un autre type d'appareil) et pouvez-vous préciser l'équipement que vous utilisez ?
Veuillez également partager le message d'erreur complet que vous voyez lorsque vous essayez de regarder le RDI et lorsque vous essayez de regarder un enregistrement.
Dans l'attente de votre réponse,
@BellPatricia

Ce matin, nous n’avons plus accès à la chaîne RDI. Comment cela se fait-il?

Bonjour,

Plusieurs vérifications s’imposent…

Avez-vous l’abonnement à la chaîne RDI dans votre forfait télé (chaîne à la carte par exemple).

Avez-vous tenté de redémarrer votre équipement en débranchant l’électricité pendant 15 secondes et ensuite rebrancher ?

Si vous tentez d’inscrire le numéro de la chaîne pour y accéder, avez-vous un message d’erreur ?

Vérifiez le filtre du guide et assurez vous que les chaînes auquel vous êtes abonné soient sélectionnées. 

Si tout a été effectué, un appel au soutien technique s’impose.