Télé : comment faire pour que ça ouvre sur un poste de mon choix

Luna4
Contributor

Lorsque j’ouvre mon téléviseur, je tombe sur une grille de propositions. Comment faire pour que ça ouvre sur un poste de mon choix ou sur le dernier poste synthonisé?

0 9 2,018
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Luna4,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il n'existe pas de réglages personnalisés qui vous permettraient de syntoniser automatiquement la dernière chaîne regardée lorsque vous rallumez l'appareil.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté. 

- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Luna4 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de récepteur de télé utilisez-vous ?

- Patricia

Bonjour Patricia, j'ai le VIP7802 - Boîte Télé Fibe

Bonjour @Luna4,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il n'existe pas de réglages personnalisés qui vous permettraient de syntoniser automatiquement la dernière chaîne regardée lorsque vous rallumez l'appareil.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté. 

- Patricia 

Lorsque j'ouvre la tv peut-on la faire ouvrir a la dernière chaine sélectionner

Viaboutch
Contributor

C'est vrai qu'il n'existe pas de réglages personnalisés qui nous permettraient de syntoniser automatiquement la dernière chaîne regardée lorsque vous rallumez l'appareil. Ça serait bien utille quand les enfants ou une perssonne agées ouvrent la télé.... Je crois que Bell vient de faire des mises à jour et je ne comprend pas pourquoi il n'y on pas pensée! Décevant....

Je suis d’accord avec vous. Très déçue de cette modification. Mon mari est incapable et surtout ne veut pas adhérer à cette façon de faire, compliqué.

Bonjour,comment faire,pour que l lorsque j ouvre ta télé,je sois sur le dernier poste  écouter.et non sur accueil.

Est-ce qu’il y a une façon de continuer une série a partir de la dernière épisode visionnée? 

Comment puis je enlever l’appararition du guide télé lorsque j’allume la tele?