VIP5662 ne réussit pas à se reconnecter à ma borne

Papiro
Contributor

Bonjour, mon VIP5662 ne réussit pas à se reconnecter à ma borne 4000 depuis une perte d'électricité. J'ai eu beau redémarrer

0 1 283
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Papiro,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

La Communauté aura besoin plus d'informations pour vous aider.

Quel type de borne avez-vous ? Vous obtenez un message d'erreur lorsque vous essayez de connecter votre récepteur à Internet ?

Essayez-vous de vous connecter par Wi-Fi ou par Ethernet, et avez-vous testé les deux connexions ?

Si vous vous connectez par Wi-Fi, cette page d'assistance peut vous être utile: Comment brancher sans fil votre récepteur Télé Fibe à votre modemS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vérifiez-le et faites savoir à la communauté comment les choses se passent.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Papiro,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

La Communauté aura besoin plus d'informations pour vous aider.

Quel type de borne avez-vous ? Vous obtenez un message d'erreur lorsque vous essayez de connecter votre récepteur à Internet ?

Essayez-vous de vous connecter par Wi-Fi ou par Ethernet, et avez-vous testé les deux connexions ?

Si vous vous connectez par Wi-Fi, cette page d'assistance peut vous être utile: Comment brancher sans fil votre récepteur Télé Fibe à votre modemS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vérifiez-le et faites savoir à la communauté comment les choses se passent.

- Patricia