Voyant LINK vert

Wisefrog
Contributor

Le voyant de ma télécommande et de mon décodeur sont verts et ils ne semblent plus comminuquer?

0 1 341
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Wisefrog,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Utilisez-vous Télé Fibe ou Satellite, et quelle est la télécommande/récepteur dont vous disposez ?

Si votre service ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré l'équipement, peut-être devez-vous simplement programmer à nouveau la télécommande.

En fonction du service dont vous bénéficiez, nous vous proposons quelques articles qui devraient vous être utiles.

Consultez-les et faites savoir à la Communauté si vous avez encore besoin d'aide.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Wisefrog,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Utilisez-vous Télé Fibe ou Satellite, et quelle est la télécommande/récepteur dont vous disposez ?

Si votre service ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré l'équipement, peut-être devez-vous simplement programmer à nouveau la télécommande.

En fonction du service dont vous bénéficiez, nous vous proposons quelques articles qui devraient vous être utiles.

Consultez-les et faites savoir à la Communauté si vous avez encore besoin d'aide.

- Patricia