- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- le guide a 1 heure d'avance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2025 12:28 PM - dernière modification le 12-06-2025 06:02 PM par BellDRock
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-07-2025 09:39 AM - modifié 12-07-2025 11:22 AM
Certains clients de Bell Télé Satellite rencontrent toujours des problèmes avec le guide à l'écran. Notre équipe continue de travailler avec diligence pour résoudre le problème et rétablir toutes les fonctionnalités le plus rapidement possible.
Les clients de Télé Satellite Bell qui rencontrent des problèmes avec le guide à l'écran peuvent toujours regarder leurs chaînes préférées en quittant le guide et en naviguant avec les boutons de changement de chaîne, ou en entrant directement le numéro de la chaîne. De plus, des informations de guide à jour peuvent être trouvées sur l'application Télé Fibe. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous communiquerons d'autres mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
@BellDRock - Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-06-2025 06:02 PM - dernière modification le 12-06-2025 06:03 PM par BellDRock
Bonjour,
Depuis ce matin l'heure du guide télé semble être ajusté sur l'heure avancée tandis que le récepteur 9241 indique l'heure normale, ce qui fait qu'il est impossible de sélectionner un canal avec le guide car lorsque je sélectionne un poste on me propose de l'enregistrer. Même quelques fois l'heure du récepteur change pour l'heure avancée.
Voici ce que j'ai essayé mais rien a fonctionné:
Débrancher le récepteur, rétablir les réglages par défaut, j'ai recharger manuellement le guide télé, fait un reset avec le bouton power et j'ai même désactivé le récepteur et le réactivé après.
SVP quelqu'un a il une idée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-07-2025 08:56 AM
Bonjour Ref500,
effectivement ce problème est apparu samedi matin, 6 décembre 2025.
Votre appareil n'est pas en cause, j'ai ca sur mes 2 x 9241 et mon 9400. L'équipe technique de Bell a été mis au courant hier matin, et toujours pas réglé ce matin...mais on est "en fin de semaine"....
en attendant, il est possible de changer de chaine en entrant le numero avec le clavier,(sans être dans le guide)
ou, en ouvrant le mini guide ( flèche droite/browse) , up and down et select.
Si ca peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-07-2025 09:39 AM - modifié 12-07-2025 11:22 AM
Certains clients de Bell Télé Satellite rencontrent toujours des problèmes avec le guide à l'écran. Notre équipe continue de travailler avec diligence pour résoudre le problème et rétablir toutes les fonctionnalités le plus rapidement possible.
Les clients de Télé Satellite Bell qui rencontrent des problèmes avec le guide à l'écran peuvent toujours regarder leurs chaînes préférées en quittant le guide et en naviguant avec les boutons de changement de chaîne, ou en entrant directement le numéro de la chaîne. De plus, des informations de guide à jour peuvent être trouvées sur l'application Télé Fibe. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous communiquerons d'autres mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
@BellDRock - Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-07-2025 10:59 AM
Bonjour, Effectivement nous avons toujours le problème. Le guide a une heure d’avance. Ce qui nous empêche de sélectionner un canal à partir du guide. Nous avons déjà tout essayé: redémarrage avec le bouton mais aussi en déconnectant, retirer la carte à puce, la nettoyer et la remettre, forcer la mise à jour, etc. Quand peut-on espérer que vous ayez régler ce problème? Si cela peut aider, dans le guide les émissions sont affichées avec une heure d’avance mais l’heure affichée au haut de l’écran du guide est correcte (ex: 10h50) jusqu’à l’heure change où elle passe alors à 11h51 plutôt que 10h51. J’attends de vos nouvelles pour la résolution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-07-2025 11:06 AM
Nous sommes exactement dans la même situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-07-2025 11:10 AM
Merci pour la solution mini guide.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté