récepteur 9500

Sieg
Contributor II

Je viens d'avoir un récepteur TV Bell 9500. Il n'y a pas de voyant rouge qui s'allume en avant lorsqu'on enregistre. Est-ce une défectuosité ? Merci.

0 3 888
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sieg,

Merci pour votre réponse.
Nous avons confirmé que lors de l'enregistrement sur le 9500, vous verrez une icône d'enregistrement rouge sur votre écran de télévision. Cependant, il n'y a pas de voyant d'enregistrement sur le récepteur.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sieg 
Merci pour votre message.
Est-ce que votre récepteur enregistre correctement les programmes et que c'est juste le voyant rouge qui ne s'allume pas ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de redémarrer tous les équipements pour voir si cela fait une différence.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

- Patricia

Bonjour Patricia, oui j'ai redémarré tout mes équipements concernés: le récepteur enregistre correctement, mais la lumière rouge (présente sur mes autres récepteurs: 9241, 9400) ne s'allume pas lors de l'enregistrement. C'est décevant car on ne sait plus lorsqu'il est en activité. D'ailleurs on ne voit pas le petit trou qui correspond à cette lumière rouge en avant comme sur les autres. Merci pour votre réponse.

Bonjour @Sieg,

Merci pour votre réponse.
Nous avons confirmé que lors de l'enregistrement sur le 9500, vous verrez une icône d'enregistrement rouge sur votre écran de télévision. Cependant, il n'y a pas de voyant d'enregistrement sur le récepteur.

- Patricia