- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- récepteur 9500
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2023 11:29 AM
Je viens d'avoir un récepteur TV Bell 9500. Il n'y a pas de voyant rouge qui s'allume en avant lorsqu'on enregistre. Est-ce une défectuosité ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2023 08:23 AM
Bonjour @Sieg,
Merci pour votre réponse.
Nous avons confirmé que lors de l'enregistrement sur le 9500, vous verrez une icône d'enregistrement rouge sur votre écran de télévision. Cependant, il n'y a pas de voyant d'enregistrement sur le récepteur.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2023 09:06 AM
Bonjour @Sieg
Merci pour votre message.
Est-ce que votre récepteur enregistre correctement les programmes et que c'est juste le voyant rouge qui ne s'allume pas ?
Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de redémarrer tous les équipements pour voir si cela fait une différence.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2023 05:42 PM
Bonjour Patricia, oui j'ai redémarré tout mes équipements concernés: le récepteur enregistre correctement, mais la lumière rouge (présente sur mes autres récepteurs: 9241, 9400) ne s'allume pas lors de l'enregistrement. C'est décevant car on ne sait plus lorsqu'il est en activité. D'ailleurs on ne voit pas le petit trou qui correspond à cette lumière rouge en avant comme sur les autres. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2023 08:23 AM
Bonjour @Sieg,
Merci pour votre réponse.
Nous avons confirmé que lors de l'enregistrement sur le 9500, vous verrez une icône d'enregistrement rouge sur votre écran de télévision. Cependant, il n'y a pas de voyant d'enregistrement sur le récepteur.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

