Où le brancher Téléphone résidentiel Fibe

Rachel1
Contributor

Bonjour, 

Question de base. Je viens de changer mon forfait pour un qui inclut la téléphonie résidentielle. Je suis avec Bell Fibe. 

Comment ça fonctionne la téléphonie résidentielle? Je n'ai pas de prise téléphone au mur comme il y a quelques années, car je suis dans une construction neuve. 

Qu'est-ce que je dois acheter comme téléphone? Où le brancher? 

Merci 🙂

0 1 1,566
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rachel1,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Votre appareil téléphonique doit être branché directement sur le port TEL1/2 à l'arrière de votre modem.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de votre nouveau service de téléphonie résidentielle et sur la gestion de votre service de téléphonie résidentielle et de ses fonctions d'appel, consultez notre site web: Bell Téléphonie : pour commencerS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rachel1,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Votre appareil téléphonique doit être branché directement sur le port TEL1/2 à l'arrière de votre modem.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de votre nouveau service de téléphonie résidentielle et sur la gestion de votre service de téléphonie résidentielle et de ses fonctions d'appel, consultez notre site web: Bell Téléphonie : pour commencerS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia