Problème avec la ligne résidentielle - impossibilité de recevoir un appel d'un numéro spécifique

Bulles
Contributor

Bonjour, depuis 3-4 mois, nous avons remarqué que certaines personnes n'arrivent pas à nous joindre sur notre ligne résidentielle. Ils entendent un message comme quoi ils n'ont pas accès à notre # de téléphone, comme s'ils avaient été bloqués. La ligne fonctionne normalement et les autres des appels sont bien reçus. Nous n'avons pas bloqué les numéros (il y en a un qui ne nous a jamais appelé avant). Est-ce possible que ce soit une de nos options téléphoniques qui entre en conflit avec certains numéros de téléphone ? 

0 5 1,047
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bulles,
Merci de votre réponse.
Avez-vous des difficultés à les appeler directement ?
Notre meilleure recommandation à ce stade est que la personne qui vous appelle signale ce problème directement à son fournisseur de services pour qu'il procède à une enquête plus approfondie.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bulles,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quelle est la société qui fournit le service de téléphonie résidentielle à la personne qui a des difficultés à vous appeler directement ? Cette personne déjà contacté le fournisseur de services pour signaler le problème ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia

Bonjour Patricia,

Un des numéros provient d'une ligne résidentielle et l'autre d'un conseiller des Caisses Desjardins. Ce sont, à date, les seuls individus qui nous ont signalé ce problème et selon eux, c'est la première fois que cela arrive.

Bonjour @Bulles,
Merci de votre réponse.
Avez-vous des difficultés à les appeler directement ?
Notre meilleure recommandation à ce stade est que la personne qui vous appelle signale ce problème directement à son fournisseur de services pour qu'il procède à une enquête plus approfondie.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

Bonjour,

J'ai le même problème et c'est avec trois institutions financières a date que cela se produit et que j'ai pu identifié.

La caisse populaire, la banque nationale , la banque royale et un plombier. de mon coté je peux les rejoindre mais pas eux a moins qu'il utilise leur cellulaire personnel.

Bonjour @Meloman,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Les appelants entendent-ils un message lorsqu'ils essaient de vous contacter ? Quelle est la compagnie qui fournit leur service et ont-ils contacté directement la compagnie pour signaler le problème ?

Dans l'attente de votre réponse