- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Problème avec la ligne résidentielle - impossibili...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2024 04:50 PM - dernière modification le 02-12-2024 02:00 PM par BellPatricia
Bonjour, depuis 3-4 mois, nous avons remarqué que certaines personnes n'arrivent pas à nous joindre sur notre ligne résidentielle. Ils entendent un message comme quoi ils n'ont pas accès à notre # de téléphone, comme s'ils avaient été bloqués. La ligne fonctionne normalement et les autres des appels sont bien reçus. Nous n'avons pas bloqué les numéros (il y en a un qui ne nous a jamais appelé avant). Est-ce possible que ce soit une de nos options téléphoniques qui entre en conflit avec certains numéros de téléphone ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 09:30 AM
Bonjour @Bulles,
Merci de votre réponse.
Avez-vous des difficultés à les appeler directement ?
Notre meilleure recommandation à ce stade est que la personne qui vous appelle signale ce problème directement à son fournisseur de services pour qu'il procède à une enquête plus approfondie.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2024 01:59 PM
Bonjour @Bulles,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quelle est la société qui fournit le service de téléphonie résidentielle à la personne qui a des difficultés à vous appeler directement ? Cette personne déjà contacté le fournisseur de services pour signaler le problème ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2024 07:34 PM
Bonjour Patricia,
Un des numéros provient d'une ligne résidentielle et l'autre d'un conseiller des Caisses Desjardins. Ce sont, à date, les seuls individus qui nous ont signalé ce problème et selon eux, c'est la première fois que cela arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 09:30 AM
Bonjour @Bulles,
Merci de votre réponse.
Avez-vous des difficultés à les appeler directement ?
Notre meilleure recommandation à ce stade est que la personne qui vous appelle signale ce problème directement à son fournisseur de services pour qu'il procède à une enquête plus approfondie.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-19-2024 02:41 PM
Bonjour,
J'ai le même problème et c'est avec trois institutions financières a date que cela se produit et que j'ai pu identifié.
La caisse populaire, la banque nationale , la banque royale et un plombier. de mon coté je peux les rejoindre mais pas eux a moins qu'il utilise leur cellulaire personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-20-2024 07:48 AM
Bonjour @Meloman,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Les appelants entendent-ils un message lorsqu'ils essaient de vous contacter ? Quelle est la compagnie qui fournit leur service et ont-ils contacté directement la compagnie pour signaler le problème ?
Dans l'attente de votre réponse
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

