Transfert numéro téléphone

BenoitF
Contributor

Bonjours, Je suis client de bell depuis plus de 20 ans jai tout mes services avec bell. J'ai mes parents qui déménage chez moi et il ont un numéro de téléphone qu'ils aimerais garder. j'aimerais savoir si il y a une possibilité qu'ils puissent transférer leurs numéros sur une deuxième lignes à mon domicile?

0 1 794
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @BenoitF ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Ils doivent contacter notre service clientèle pour passer une commande de déménagement de leur téléphone résidentiel.

Assurez-vous qu'ils informent le service clientèle qu'il y a un service existant au nouvel emplacement qui ne sera pas annulé et qu'une autre ligne devra être installée. 

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre fil d'aide Déménagez facilement votre Bell services résidentiels avec le valet de déménagementOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @BenoitF ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Ils doivent contacter notre service clientèle pour passer une commande de déménagement de leur téléphone résidentiel.

Assurez-vous qu'ils informent le service clientèle qu'il y a un service existant au nouvel emplacement qui ne sera pas annulé et qu'une autre ligne devra être installée. 

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre fil d'aide Déménagez facilement votre Bell services résidentiels avec le valet de déménagementOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.