- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- ligne téléphonique résidentielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2022 10:45 AM
Quand j'ouvre mon téléphone pour faire un appel, la ligne prends 16 à 18 secondes avant d'ouvrir. et quand quelqu'un m'appel je répond à la 2ieme sonnerie, et les gens me disent que pour eux c'était 5 a 6 sonnerie avant que je ne décroches. ( et quand je réponds, ca prends 3-4 secondes avant qu'ils ne m'entendent ) cela fait un an que nous sommes avec Bell, et je dirais que ce problème est assez récent environs 1 mois. j'ai fait la réparation sur le site web. cela n'a rien arranger.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2022 03:25 PM
Bonjour @Ladypou. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci d'utiliser la réparation virtuelle. Quel est le dernier message que vous avez reçu en utilisant la réparation virtuelle ?
Combien de téléphones avez-vous à la maison et utilisez-vous des téléphones sans fil ? Ce problème affecte-t-il tous les téléphones de votre maison ?
Pouvez-vous vérifier votre câblage pour assurer qu'ils sont bien branchés et qu'ils ne sont pas endommagés ?
Nous vous recommandons également de consulter Mon service Bell Téléphonie ne fonctionne pas
pour obtenir des conseils de dépannage.
Tenez la Communauté au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2022 03:25 PM
Bonjour @Ladypou. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci d'utiliser la réparation virtuelle. Quel est le dernier message que vous avez reçu en utilisant la réparation virtuelle ?
Combien de téléphones avez-vous à la maison et utilisez-vous des téléphones sans fil ? Ce problème affecte-t-il tous les téléphones de votre maison ?
Pouvez-vous vérifier votre câblage pour assurer qu'ils sont bien branchés et qu'ils ne sont pas endommagés ?
Nous vous recommandons également de consulter Mon service Bell Téléphonie ne fonctionne pas
pour obtenir des conseils de dépannage.
Tenez la Communauté au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

