ligne téléphonique résidentielle

Ladypou
Contributor

Quand j'ouvre mon téléphone pour faire un appel, la ligne prends 16 à 18 secondes avant d'ouvrir. et quand quelqu'un m'appel  je répond à la 2ieme sonnerie, et les gens me disent que pour eux c'était 5 a 6 sonnerie avant que je ne décroches. ( et quand je réponds, ca prends 3-4 secondes avant qu'ils ne m'entendent )  cela fait un an que nous sommes avec Bell, et je dirais que ce problème est assez récent environs 1 mois.  j'ai fait la réparation sur le site web.  cela n'a rien arranger. 

0 1 1,088
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Ladypou. Bienvenue dans la communauté Bell.

Merci d'utiliser la réparation virtuelle. Quel est le dernier message que vous avez reçu en utilisant la réparation virtuelle ?

Combien de téléphones avez-vous à la maison et utilisez-vous des téléphones sans fil ? Ce problème affecte-t-il tous les téléphones de votre maison ?

Pouvez-vous vérifier votre câblage pour assurer qu'ils sont bien branchés et qu'ils ne sont pas endommagés ?

Nous vous recommandons également de consulter Mon service Bell Téléphonie ne fonctionne pasOpens in a new tab or windowpour obtenir des conseils de dépannage.

Tenez la Communauté au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Ladypou. Bienvenue dans la communauté Bell.

Merci d'utiliser la réparation virtuelle. Quel est le dernier message que vous avez reçu en utilisant la réparation virtuelle ?

Combien de téléphones avez-vous à la maison et utilisez-vous des téléphones sans fil ? Ce problème affecte-t-il tous les téléphones de votre maison ?

Pouvez-vous vérifier votre câblage pour assurer qu'ils sont bien branchés et qu'ils ne sont pas endommagés ?

Nous vous recommandons également de consulter Mon service Bell Téléphonie ne fonctionne pasOpens in a new tab or windowpour obtenir des conseils de dépannage.

Tenez la Communauté au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.